samedi 18 août 2012
Internet Domain Registration - Top 10 questions les plus fréquemment posées sur l'enregistrement de noms de domaine
Voici les dix questions les plus fréquemment posées concernant l'enregistrement des noms de domaine:
Q1. Quels caractères sont autorisés dans les noms de domaine Internet?
A: Pour normales noms de domaine ASCII, les lettres az, les chiffres 0-9, et un caractère spécial, le trait d'union ou un tiret "-". Notez que les domaines ne peut pas commencer ou finir par un trait d'union. Pour les nouveaux IDNs testés (Internationalized Domain Names), la gamme complète des caractères Unicode sont disponibles. Cela permet presque toutes les langues de la planète à être représentés au sein des noms de domaine, y compris thaï, arabe, Lao, hébreu, français, allemand, etc
Q2. Combien de caractères peut un nom de domaine Internet ont?
A:.. Domaines génériques (gTLD) peuvent avoir 63 caractères dans le deuxième niveau, plus le domaine de premier niveau, com, net, etc
Q3. Combien de temps puis-je enregistrer un nom de domaine Internet?
A: Dans la plupart des cas, vous êtes autorisé à enregistrer un nom de domaine Internet pour une période de un à dix ans. Des périodes plus longues ne sont pas actuellement autorisés par le registre.
Q4. Combien de temps dois enregistrements de domaine Internet de prendre de faire et de processus?
R: En règle générale une dizaine de minutes. Une fois que vous avez choisi le nom et payé la taxe, la plupart des systèmes d'enregistrement seront inscrire votre nom dans presque en temps réel.
Q5. Dois-je "propre" un nom de domaine-je m'inscrire?
R: Pas vraiment, il ressemble plus à un contrat de location. Mais surtout, vous avez le droit exclusif de renouveler l'entente avec le registre à la fin de la période d'inscription initiale, si bien que vous pouvez conserver le nom aussi longtemps que vous le souhaitez.
Q6. Pourquoi mon nom de domaine Internet montrent encore que non, dans un outil WHOIS?
A: des outils WHOIS sont destinées à montrer les informations nameserver / contact pour les noms de domaine détenus par un registraire particulier l'ICANN. Ils sont typiquement pas mis à jour en temps réel et ne sont donc pas de bons indicateurs de l'état de l'enregistrement de domaine actuel.
Q7. Comment vais-je savoir si une tentative d'enregistrement de domaine Internet a été un succès?
A: l'outil WHOIS prend quoi que ce soit jusqu'à 48 heures pour être mis à jour ne peut donc pas être invoquée. Un meilleur indicateur est de savoir si vous recevez une confirmation par e-mail de l'enregistreur de domaine. Vous pouvez également essayer l'enregistrement du nom nouveau. Ce faisant, le registraire fera un chèque "en direct" la disponibilité sur le nom, qui vous indiquera si le nom a été enregistré ou non. Ce n'est pas la même chose qu'un moteur de recherche WHOIS.
Q8. Combien de temps dois prendre des noms de domaine à être actif après l'inscription?
R: Environ 24 - 48 h, mais parce que le travail des serveurs de noms que d'un réseau distribué, il peut prendre jusqu'à 72 heures ou plus avant votre nom de domaine est accessible à tous les utilisateurs Internet du monde entier.
Q9. Puis-je enregistrer un nom de domaine Internet pour une utilisation ultérieure?
A: Il n'ya pas de problème dans l'enregistrement des noms de domaine d'abord, et de les utiliser plus tard. En fait, on estime que chez 80% à 90% de tous les noms de domaine sont "ralenti".
Q10. Puis-je obtenir un remboursement si je fais une erreur et inscrire le nom de mal?
A: Près de registraires de domaine fonctionnent tous une politique stricte de remboursement. C'est parce qu'ils doivent payer des frais non-remboursables par le registre pour effectuer l'enregistrement.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire