samedi 18 août 2012

Pitching aux Nouvelles


Bon, Floyd Landis vient de remporter le Tour de France. Maintenant, votre course ne fait que commencer: Prêt? Définir. GO! Maintenant commence la course aux livres de hauteur et d'articles de presse ayant trait à Floyd Landis, la maladie de la hanche, les mennonites, la persévérance, le leadership. Si vous avez regardé des nouvelles au cours de la journée ou après la course, vous avez vu les histoires vous-même. Je suis prêt à parier que le livre est bien d'appel d'offres en cours.

Ce qui se passe à chaque fois une grande histoire frappe les nouvelles. Les livres dressées par rapport à l'ouragan Katrina ne font que commencer à apparaître. C'est important que vous sachiez ce parce que les nouvelles ouvre toujours une courte fenêtre d'opportunité pour un écrivain soit planter un livre ou d'obtenir une certaine télévision ou la radio de temps en fonction de leur expertise. Mais vous devez être prêt. Voici ce que vous faites:

1.) Keep Up sur l'actualité

Producteurs TV et radio ont besoin de matériel nouveau et doit mettre des histoires ensemble rapidement. Cela signifie que vous devez être juste au-dessus des nouvelles et capable d'envoyer un terrain dans le moment où vous voyez une histoire significative en développement. Par exemple, si vous aviez un angle unique sur l'histoire de Floyd Landis, vous auriez été l'tangage droit quand il a fait sa course retour prodigieux, le jeudi 20 Juillet. Si vous aviez attendu jusqu'à ce que le dimanche quand il a été fait sur le podium, vous avez été trop tard. Les histoires Floyd étaient déjà dans la boîte et commencer à courir. Cela ne signifie pas que vous avez à être collé à CNN tous les jours ou vous abonner à un ticker Associated Press nouvelles, mais vous devez être au courant de ce qui se passe. La vitesse est de l'essence.

2). Savoir rédiger un communiqué de presse rapide

Avec cela à l'esprit, vous devrez être en mesure de concevoir un bon communiqué de presse à tout moment. Il ya toutes sortes d'aspects techniques à mettre sur pied un communiqué de presse, mais, fondamentalement, vous voulez lui donner un titre percutant, une description rapide et sale de votre histoire et ce que vous avez à offrir et les coordonnées afin que les producteurs savent comment vous trouvez . Assurez-vous de faire le lien que vous êtes un non-tête d'être interviewé. Par exemple, si vous étiez un médecin qui a travaillé sur 500 hanches similaires à Floyd Landis, vous pourriez écrire un communiqué de presse avec le titre «chirurgien qui a soigné plus de 500 Hanches dit avec certaines précautions, Landis peut récupérer". Ensuite, vous passez à définir un plan à 3 ou 4 points de réhabilitation. C'est tout. Un producteur peut voir un segment facile 3 minutes là.

3.) Savoir rédiger une proposition de livre rapide

Vous aurez envie d'être en mesure de faire la même chose avec une proposition de livre. Voici la partie la plus importante sera la promotion de votre expertise et une grande table des matières. Le point est d'attraper un agent ou de l'œil de l'éditeur afin qu'ils puissent commencer à se déplacer sur l'idée. Vous pourriez avoir à la chair de la proposition après que, mais pour l'instant vous voulez juste qu'ils sachent que vous avez l'idée, l'expertise, les connexions et la capacité de suivre à travers avec le livre.

4.) Utiliser quelques adresses e-mail bien choisis

Bien sûr, vous pourriez envoyer un courriel de masse un communiqué de presse, mais pour votre proposition de livre (et pour certains contacts avec les médias), vous aurez envie de prendre directement contact avec quelques-uns, bien choisis les gens qui vous connaissent vous donnera votre missive plus qu'un passant regard. Cela pourrait être un agent que vous avez rencontré en personne lors d'une conférence, un éditeur qui, une fois rejetée (avec un petit mot gentil) l'un de vos observations ou un producteur dont le courriel que vous avez reçu d'un ami ou un collègue. Marquez l'e-mail "urgent", si vous devez, car ils comprennent quand le timing est important. Il suffit de ne pas le faire tous les jours! Idéalement, vous voulez une personne qui peut vous dire assez rapidement si un projet est viable, si d'autres veulent faire la même chose ou si il n'y a pas de période d'intérêt. Toujours être à l'affût d'ajouter ces contacts à votre liste.

5.) Allez!

Vous pourriez avoir à faire encore et encore avant d'accrocher un agent, rédacteur en chef ou le producteur avec votre idée. N'hésitez pas et ne pense pas que "Eh bien, je n'ai pas entendu de cette personne avant, ils ne seront pas intéressés cette fois." Vous ne savez jamais! Soyez confiant en ce que vous avez à dire - assurez-vous juste vous avez quelque chose à dire! Il n'y a pas plus grand turn-off pour un producteur ou un éditeur que de cesse de recevoir des désorganisée, l'information non pertinente, encore et encore de la même écrivain. Assurez-vous que le vôtre est le terrain ils sont attentifs au moment où il entre en jeu....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire