jeudi 13 décembre 2012

Importance de personnes en deuil


Compliqué Grieves peut être très difficile à guérir et le conseil deuil joue un rôle important dans la fourniture de la force qui souffre à se remettre de la perte. Perte du conjoint peut être le pire cauchemar d'une jeune personne. À la perte en même temps d'un enfant ou un parent peut entraîner une détresse émotionnelle et faire de la personne faible et terne. Avec le passage du temps les gens sont capables de se remettre de la perte d'un être cher, mais encore si la personne va dans la dépression, il / elle pourrait souffrir toute la vie dans la douleur.

Un traitement thérapeutique TCC peut être utile dans le traitement de ces complications de la manipulation d'une personne perdue dans le deuil d'un être cher. Personnes en deuil doivent être adaptées en fonction de chaque individu comme la façon de deuil diffère dans chaque cas. Dans un grand nombre de clients à l'origine de leur réclusion est leur incapacité à pleurer. Grief conseil fournit juste une sortie pour la personne pour l'aider dans le mauvais temps. Conseillers Grief d'abord tester leurs clients pour des raisons psychologiques pour analyser les symptômes de la dépression, le stress et l'anxiété. Habituellement, une personne devient psychiatrique morbide. Les symptômes associés à un deuil compliqué sont le détachement, l'incrédulité et le comportement grossier. Selon la théorie de la thérapie cognitivo-comportementale 3 processus majeurs jouent un rôle dans l'extension de la douleur:

1. L'ignorance et l'incrédulité de la perte.

2. Interprétations irréalistes et de l'anxiété.

3. Prévention.

Il faut rester patient et le temps approprié pour la récupération doit être accueilli. La thérapie cognitivo-comportementale est bénéfique, car elle vise à mouler le processus de la pensée et le remplacement des sentiments négatifs par des pensées positives. Le deuil est l'une des émotions les plus délicates et doivent être manipulés avec soin. Pas tout conseiller peut vous aider dans un deuil compliqué. La personne qui est intéressée à la thérapie cognitivo-comportementale doit être à l'aise avec son thérapeute pour un traitement approprié et de l'assurance.

Les gens endeuillés par suicide sont plus enclins à des troubles psychiatriques. La thérapie cognitive conçue pour ces gens-là doivent être bien adaptés en fonction de leur état d'esprit, les attitudes et le confort. Moindre de détresse peut déclencher diverses émotions nuisibles et choquant dans ce qui pourrait les rendre difficiles à manipuler.

Certaines personnes pourraient aussi souffrir de la culpabilité de l'incapacité de faire ou de dire quelque chose à leurs proches avant leur mort. Ces personnes ont besoin d'un conseiller qui peut les écouter, les consoler, et décharger leurs âmes. Avec le conseiller de la famille joue également un rôle important dans le soutien de la victime mais quand les choses deviennent hors de contrôle, de consulter un conseiller devient inévitable. Si elle reste inaperçue, la douleur et le chagrin pourrait développer à l'intérieur de l'individu et de changer tout le cours de son / sa vie. Grief conseillers sont spécialement formés pour prendre soin de ces personnes et les thérapies se sont révélées efficaces dans la plupart des cas....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire