samedi 15 décembre 2012

Qu'est-ce que tout parent devrait savoir au sujet de Raising Teens


Au cas où vous ne l'avez pas encore pris, ils attendent de vous ne leur rôle parental. Qui sont «ils?" Tout le monde. Vos beaux-parents, vos cousins, votre chien et vos parents tous attendent de vous échouer lamentablement à élever votre enfant (s), en particulier pendant les années de l'adolescence. C'est un motiff, une statistique, A joue-out story-line qui se trouve dans tous les spectacles film, le roman et la télévision. Ils sont tous la pensée, vous allez échouer, parce que j'ai échoué.

At-il pour être vrai? Est-ce une cosmique, cruelle plaisanterie ou d'une règle dure et rapide comme la gravité vous ne pouvez pas échapper? Non, c'est juste un reflet de gens bien intentionnés qui essaient avec plus ou moins mobiles soit justifier leurs propres échecs ou qui tout simplement perroquet ce que la culture attend. Ne vous inquiétez pas entre eux, la vraie question est, comment allez-vous leur prouver qu'ils ont tout à fait tort?

Voici 3 conseils pour intensifier votre jeu en tant que parent. Si vous n'avez pas encore adolescents, vous pouvez un jour, alors lisez la suite et le prendre pour ce qu'elle vaut.

Ce qui a été Aretha Franklin chanter?

Vous avez ce droit: R-E-S-P-E-C-T. Puis elle avait Croon, "savoir ce que cela signifie pour moi!" D'excellents conseils, quelque chose que tout parent devrait se souvenir. Vos enfants sont des personnes, même si elles sont hormono-produire des monstres à certains moments. C'est le Dr Jekyll un moment et de Mr Hyde de la prochaine.

À travers tout cela, en dépit de tout cela - ils veulent le respect, tout comme vous. Les choquer, surtout à mesure qu'ils vieillissent, et il le leur donner. Les honorer quand ils parlent, demandent à leurs opinions, leur permettre de communiquer avec vous. Traitez-les comme ils sont vos enfants, et vous les aimez. Montrez-leur que vous les soins, au-delà de se lever et d'aller travailler chaque jour. Un peu de respect va un long chemin.

Un peu de mots le sarcasme et insultant aller un long chemin, aussi, mais dans la mauvaise direction. Si vous n'avez rien soulèvement ou l'affirmation à-dire, puis mordre très fort et sourire.

Lorsque de ne pas souffler un joint de

C'est facile: jamais. Hé, bien, vous avez eu une mauvaise journée au travail, votre patron est la ville la mauvaise humeur, votre trajet pue et vos factures s'empilent. Cela ne devrait pas informer votre bit un rôle parental. Rien de tout cela est une excuse pour évacuer sur votre ado.

Disons que votre adolescent fait quelque chose de vraiment ... adolescent-ish. Ils ont soutenu votre voiture dans la boîte aux lettres. Ils ont joué hookie de l'école. Quoi qu'il en soit - ventilation de votre colère n'est pas la même chose que discipliner votre enfant. Ne jamais confondre ou mélanger les deux.

Les paroles colériques sont comme attisant les flammes - des étincelles voler partout, la flambée des flammes de plus en plus chaud. Ils ne fournissent pas de secours. Ils vous blesser en tant que parent (votre crédibilité va en bas). Ils ont également plus mal que les poings, et piquent beaucoup plus longtemps. Ne vous donnez pas la possibilité ou une excuse pour se défouler.

Après tout, si vous ne restez pas dans le contrôle de votre langue, pourquoi devraient-ils?

Fais comme je dis ... pas comme je fais

Il n'y a rien de mieux que de l'hypocrisie pour faire de votre crédibilité et la respectabilité diminuent à l'oubli dans les yeux de votre adolescent. Non il reste encore beaucoup à dire ici, à part le fait que votre adolescent ne fera pas ce que vous dites, si vous ne pouvez pas faire vous-même. Qui le ferait?...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire