samedi 8 décembre 2012

Voulez-vous rencontrer une fille coréenne?


Eh bien, j'ai rencontré cette fille coréenne peut-être il ya un an lors d'une fête dans le New Jersey où il y avait beaucoup d'étudiants de la New York University. Un ami au travail m'a parlé de son parce que je parlais sur la façon dont je voudrais rencontrer une fille coréenne pour l'amitié et peut-être d'apprendre un peu coréenne. Donc, mon amie s'est arrangée pour elle de m'appeler, et elle m'a appelé ce soir-là.

J'ai été très surpris quand elle l'a fait. J'ai eu ce concept que les filles coréennes étaient timides et difficiles à approcher.

Donc, ne sachant pas ce que j'étais en pour je me dirigeai vers la rencontrer. Je suis venu à la porte et frappa et elle m'a répondu. Elle était une image fidèle de la beauté féminine. Aucun que je n'ai jamais vu de toute ma vie.

J'ai été immédiatement frappé. Je suis venu et s'est assis à côté d'elle et nous avons parlé. Son anglais était très bon et elle semblait très ouvert d'esprit à ma conversation. Nous sommes sortis ce soir-là et tout s'est bien passé.

Je me sens très à l'aise avec elle, mais je pouvais voir qu'elle était très excité par ma présence et moi aussi Nous avons parlé, nous avons ri et nous nous entendions très bien.

Nous sommes allés à l'arrêt de bus et je lui ai demandé, "Avez-vous jamais embrassé un homme américain avant?" Elle a répondu qu'elle n'a jamais embrassé un homme dans sa vie. J'ai été choqué!

Je l'ai dit, "Vous voulez dire que vous n'avez jamais eu un petit ami?" Elle m'a dit qu'elle avait un petit ami coréen, mais il était trop timide pour elle et elle n'a jamais vraiment été le type de fille qui s'est vraiment passé après les gars.

Il semble qu'elle a eu la gentillesse d'un solitaire qui a été trop absorbé par l'école et le travail. Nous nous sommes embrassés et cette nuit-là, nous sommes retournés à sa maison et nous avons fait l'amour.

À ce stade, nous sommes tombés immédiatement amoureux. Mon concept de filles coréennes changé cette nuit-là. Je suis peu plus la position à Séoul afin de poursuivre ses parents.

Je suppose que je suis chanceux parce que certains gars me raconter des histoires d'horreur d'être avec les filles coréennes et tomber en amour et puis la jeune fille disparaît de la vue de ne jamais être revu, en particulier une fois son diplôme en poche.

Mon meilleur conseil si vous souhaitez être avec une fille coréenne, c'est de jouer à l'oreille et ne pas s'attendre à sauter de leurs os. Toutes les filles coréennes sont aussi sauvages que certaines personnes disent.

Il est à eux s'ils veulent continuer à être avec vous. Je n'ai jamais été en Corée avant ou vers un pays étranger pour cette question et je sais que j'ai beaucoup à apprendre sur la Corée, en particulier.

C'est pourquoi je vais en fait à la maison de cette fille de rester pendant un mois. Donc, je devrais me considère très chanceux de mettre le pied dans une maison coréenne de rester.

Tout ce que je peux dire, c'est que c'est comme un jeu de dés, parfois on gagne et parfois on perd. Mais quand vous voulez poursuivre votre rêve de petite fille, tu as à faire de votre mieux.

Il n'ya pas de culture dans le monde qui ne respecte pas un homme qui fera tout son possible pour sa fille....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire