mardi 23 octobre 2012

Conseils pour guider votre Grâce à New York la nuit


La chanson qu'il dit exactement, c'est une ville qui ne dort jamais. Celui qui va à New York toujours l'intention de rester ici pour une nuit. Et bien qu'il envisage d'y rester pour une nuit, ne comptez pas sur besoin d'un hôtel. La ville attire tout le monde, surtout les visiteurs, à dîner dans ses nombreux restaurants et amusez-vous dans ses bars branchés.

Alors que ses matinées afficher activités commerciales à plus forte de son et le plus achalandé, les nuits en évidence le meilleur de plaisir et de jouissance. Etre là sans voir pour lui-même ce qu'elle propose, après le coucher du soleil signifie manquer plus de la moitié de ce que la ville est. En fait, il semblerait, comme il n'avait jamais visité la ville à tous.

La meilleure façon de commencer une soirée de plaisir est de manger dans un des restaurants de New York. Ce sont des centaines et de décider sur lequel on peut se rendre à être assez compliqué. Il faut affiner ses choix premier à le type de restaurant, il préfère.

Les choix peut dépendre de la cuisine, l'aura, ou le budget. Être dans un melting-pot culturel, New York City restaurants offrent une variété de délices gastronomiques provenant de différents pays. Ils répondent également aux besoins de l'aura et le choix des clients à faire, de la fête au romantique. Parce que ce sont plusieurs, trouver le moins coûteux devrait être facile.

Les touristes et autres visiteurs ne faut pas oublier de préparer de l'argent supplémentaire pour obtenir des conseils. Il est presque obligatoire pour tous les clients quelle que soit leur type de restaurant pour donner des conseils au personnel. En fait, il est considéré comme impoli de donner des conseils au moins 15% de la des coûts des repas. Si le pourboire est trop difficile pour un client, il peut aussi bien essayer les restaurants self-service.

Après un bon dîner, on ne peut pas ignorer la vie nocturne de New York. La ville regorge de tant d'énergie la nuit, qui peut infecter même le visiteur le plus sombre. Il a des centaines de bons pubs, des discothèques, des bars, et discothèques. Si on ne peut pas se décider où aller, il peut sauter des barres, sans jamais entrer dans celle qui est ennuyeux.

De bars les plus branchés à des salons les plus cool de musique, la vie nocturne New York propose un large éventail de choix pour un merveilleux moment avec des amis à passer des heures avec de la musique et des boissons. Si l'on aime à regarder stand-up comics, la ville dispose également d'un certain nombre de bars bonne comédie qui présentent les plus drôles des comédiens de cette partie de la côte orientale.

Trouver un restaurant ou un bar peut être difficile, même pour les résidents. Il ya des sites, cependant, qui peut aider à localiser ces derniers. Ceux-ci peuvent aussi donner des informations du client sur ses principales caractéristiques, le rendant facile pour eux de décider où aller....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire