mardi 30 octobre 2012
Devenez un revendeur VTT Aujourd'hui
Avez-vous toujours rêvé de créer votre propre entreprise - en particulier celle qui consiste à VTT? Rêvez pas plus, que de devenir un revendeur VTT n'est plus un exploit impossible à réaliser. Peut-être dans le passé, il peut sembler une mission impossible quand il s'agit de devenir un revendeur VTT, surtout si vous cherchez à devenir un revendeur pour les grands joueurs comme Honda ou Yamaha VTT. À l'époque, on peut avoir à payer une assez grande quantité d'argent pour démarrer l'entreprise en tant que marchand de VTT, ainsi que de payer une redevance de franchisage énorme pour une marque populaire de VTT. Cependant, il ya quelques choses que vous devez savoir avant de vous lancer dans la mêlée de devenir un revendeur VTT.
Tout d'abord, vous devez trouver un endroit qui serait le plus adapté à votre concessionnaire de VTT. Avoir un magasin de détail est idéal pour les concessionnaires de VTT que vous seriez en mesure de permettre à vos clients potentiels pour voir les modèles de VTT réels que vous avez. Ce serait à son tour donner à vos clients la chance de voir pour eux-mêmes le type de VTT que vous avez en magasin ainsi que celles qu'ils pourraient être intéressés po Si vous êtes incapable de payer un magasin pour vous tout seul, vous pouvez toujours " partager "espaces avec ceux qui ont leurs propres magasins et qui sont plus qu'heureux de louer une partie de leur magasin pour vous. Peut-être vous avez un ami qui tient un magasin de voiture et les accessoires, vous pouvez vérifier avec lui ou elle pour voir si elles vous permettra de gérer votre entreprise à partir de leur magasin. C'est une situation gagnant-gagnant que votre entreprise ATV pourrait même générer plus de trafic à son entreprise et vice-versa.
Ne garder à l'esprit que cela prend quelques recherches (et beaucoup de travail de comparaison aussi!) Pour trouver le distributeur VTT meilleure et la plus compatible qui répond à vos besoins, en particulier dans les domaines de la qualité des produits, service après-vente et de soutien , ainsi que d'avoir des pièces disponibles chaque fois que vous ou votre client a besoin d'eux! Vos clients n'auront pas confiance en vous si vous êtes constamment incapable de répondre à leurs besoins en fournissant les pièces VTT comme et quand ils en ont besoin. Par conséquent, n'oubliez pas de consulter avec le distributeur VTT s'ils ont des stocks suffisants de leurs pièces VTT - il ne fait pas de mal à savoir si elles ont leur propre entrepôt pour stocker leurs VTT et pièces. Un autre point important à considérer lors de décider de travailler avec un distributeur ATV est de leurs antécédents. Demandez autour de vous et de voir ce que vos amis, membres de la famille et même les gens dans le commerce ont à dire sur le distributeur de VTT que vous êtes prêts à travailler avec. Vous pouvez vous renseigner sur les distributeurs de VTT de l'Internet - vous pouvez même poster vos questions sur les forums de VTT et de laisser les «professionnels» là-bas vous donner quelques conseils.
Pendant que vous êtes occupé à la chasse vers le bas le meilleur distributeur de VTT à travailler avec, ne pas oublier de regarder le point de vue juridique d'être un revendeur VTT dans votre état. Ne se conformer aux lois sur les licences nationales et locales lors de la vente VTT, comme des états différents peuvent avoir des règles et des règlements différents quand il s'agit de la vente de VTT, mais ils sont généralement assez semblables....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire