mardi 9 octobre 2012

Pour Acheter ou ne pas acheter


Vous envisagez l'installation d'un nouveau système de télécommunications. Comme plusieurs propriétaires d'entreprises ou les gestionnaires, une question peut être vous hante: Suis-je sur le point de dépenser des milliers de dollars sur un système qui sera bientôt obsolète?

Aujourd'hui, il semble que la technologie devient obsolète plus vite que vous pouvez l'acheter. Cela devient de plus en plus vrai pour les systèmes de communication, car ils connaissent des progrès spectaculaires en matière de technologie, tels que la croissance de la téléphonie IP. Non seulement les téléphones plus, les systèmes actuels offrent de nombreuses applications qui permettent la gestion d'entreprise plus efficace et le fonctionnement. En tant que propriétaire ou gestionnaire d'entreprise que vous voulez examiner ce fait lors de l'évaluation des systèmes de télécommunications.

En fait, la meilleure alternative peut être de ne pas acheter un tel système. Cela ne veut pas dire ne pas installer de nouveaux équipements, mais au lieu que vous considérer non seulement ce type de système à installer et à quel type de vendeur de l'installer pour vous, mais aussi la méthode de la propriété et la gestion de ce système.

Une brève histoire de la propriété système téléphonique:

Pendant des décennies, la seule option pour les entreprises américaines avaient une option quand il s'agit de leurs systèmes téléphoniques était de le louer de la compagnie de téléphone. La propriété privée des systèmes téléphoniques d'affaires, téléphones beaucoup moins individuelles, n'a pas été autorisé. Diverses décisions dans les tribunaux et par la FCC dans les années 1960 et a ouvert les années 1970 le chemin de la propriété privée des téléphones et systèmes téléphoniques d'affaires. Dans les années qui ont suivi, les entreprises et les organisations ont acheté leurs systèmes tels en masse. Nombreux sont ceux qui financent leurs achats au moyen de baux, ce qui porte le coût de l'équipement vers le bas pour un plus petit coût mensuel. Ce coût mensuel était généralement beaucoup plus faible que le coût de la location précédente.

Malheureusement, avec la propriété des équipements de télécommunications vient le coût associé à la propriété. Si l'équipement est tombé en panne, il a dû être réparé ou remplacé. Si elle est devenue obsolète, il a dû être mis à niveau ou remplacés. Comme la nouvelle technologie a été introduite, de la messagerie vocale à l'intégration informatique à des lignes téléphoniques numériques, les systèmes téléphoniques de nouvelles ont dû être installés qui pourraient utiliser cette technologie.

Hébergé Solutions.

Beaucoup de ceux qui étaient préoccupés par la hausse du coût de la propriété a commencé à envisager des alternatives à avoir dans les systèmes téléphoniques internes. Une telle alternative est la solution hébergée. Il ya eu de nombreuses variantes de solutions hébergées de télécommunications au cours des années, à partir de solutions Centrex offerts par les compagnies de téléphone pour les nombreux privés hébergés services de PBX, à la plus récente VoIP hébergé (Voice Over Internet Protocol) des services offerts par les entreprises de nombreux internautes d'aujourd'hui. La façon dont un système hébergé fonctionne est que l'entreprise d'accueil aurait l'équipement de commutation dans leurs propres installations, et toutes les organisations signataires devez vous préoccuper est l'achat des postes téléphoniques.

Pour beaucoup, c'était une alternative intéressante car il n'y avait pas besoin d'acheter ou de gérer des unités de contrôle coûteux, cartes, etc La société d'hébergement a pris sur la plupart des risques de la propriété et un système de téléphone fourni beaucoup d'autres comme caractéristiques à leurs abonnés. Il n'y avait pas besoin de mises à niveau logicielles ou matérielles, pas de frais de réparation. Tout ce qui était nécessaire était de brancher le téléphone et laisser la société d'hébergement sera responsable pour le reste.

Il ya un certain nombre d'inconvénients pour les solutions hébergées. Il s'agit généralement d'une option beaucoup plus cher avec plus d'options limitées autant que les caractéristiques et les capacités. Les organisations normalement besoin de payer pour des lignes téléphoniques spéciales ou les connexions de données pour connecter leurs téléphones à l'équipement d'hébergement. Les moindres changements dans les services ou fonctionnalités donnent généralement lieu à une redevance, et les fonctions standard telles que la pagination ou la musique d'attente ou de comptabilisation des appels sont souvent difficiles, voire impossibles à ajouter. Des fonctions plus avancées sont rarement disponibles. En plus de cela, si les circuits entre la société d'hébergement et des installations d'une organisation de descendre, cette société perdrait toute locale, longue distance, et de la communication, même interne.

L'alternative des télécommunications Géré

Beaucoup importantes sociétés de télécommunications ont développé un nouveau modèle qui est conçu pour offrir aux entreprises et organisations les fonctionnalités et les capacités qui viennent à la propriété, mais avec des protections et de la paix de l'esprit que beaucoup l'on trouve dans les options hébergés. Aujourd'hui, les entreprises peuvent désormais opter pour un service de télécommunications Géré qui leur permet de toujours suivre les progrès technologiques, tout en éliminant la plupart des risques associés.

La manière dont un service géré fonctionne, c'est que pour un tarif mensuel, la société de gestion fournit l'équipement dans les locaux de l'organisation vous abonnant. Cela permet à l'ensemble complet des caractéristiques et fonctionnalités que les entreprises préfèrent. Le résultat final est que la société d'hébergement prend la responsabilité de l'équipement. Si les besoins en logiciels d'être mis à jour, ou s'il ya une défaillance matérielle, la société de gestion est responsable de prendre soin de ces questions sans coût supplémentaire pour l'abonné. La société de gestion surveille les réseaux et les équipements afin de s'assurer qu'il n'y a pas de problèmes, assurant ainsi une meilleure performance et une réponse plus rapide dans le cas de tout problème d'équipement.

Au lieu d'acheter des cartes et d'appareils coûteux (ou d'avoir à remplacer le système) quand une entreprise se développe, il ya seulement une augmentation des frais mensuels qui est beaucoup plus proportionnelle à la croissance enregistrée. En fait, certaines options de gestion permettent d'équipement pour être complètement remplacé par un équipement flambant neuf, si le système devient obsolète ou si sa capacité est complètement dépassé. Les ajouts, les déplacements, et les changements sont tous inclus dans le plan de gestion.

En bref, pour un tarif mensuel, la société de gestion s'engage à fournir et de gérer tout l'équipement de télécommunications est nécessaire pour aider une entreprise à fonctionner aussi efficacement que possible. La société de gestion assume tous les risques de la propriété, tout en offrant la fonctionnalité que l'entreprise s'attend à avoir quand ils possèdent leur propre équipement.

L'un des avantages normalement pas disponible par la propriété ou par l'option hébergé est l'administration du système de communication sans coût supplémentaire. En fait, même lorsque les entreprises ont administré leurs propres systèmes, il y avait souvent des ressources d'entreprise (coûts salariaux en particulier) impliqués. Avec des options les plus gérés, l'administration est prévue dans le cadre du service.

Un employé à l'interne chargé d'administrer un système téléphonique n'a souvent pas comprendre les nuances subtiles de la gestion des télécommunications tels que la relation entre un patron et une secrétaire ou ce que toutes les différentes options sont dans l'acheminement des appels à divers groupes. L'expérience est généralement limitée à celle d'une organisation. En revanche, une société de gestion peut s'appuyer sur les expériences des centaines voire des milliers d'entreprises, en leur donnant accès à de nouvelles idées et de nouvelles façons de voir les choses. Vous bénéficiez de cette expérience, car de nouvelles façons de faire les choses peuvent être introduits dans votre entreprise qui peut-être jamais été considéré comme sans cette expérience. Une telle expérience avec d'autres organisations peuvent être un atout formidable pour une entreprise de vous inscrire.

Aujourd'hui est rapidement faire progresser la technologie

Il ya plusieurs années, un téléphone est tout simplement que: un téléphone. Aujourd'hui, c'est plus qu'un simple système de téléphone. Les systèmes de communication sont des applications qui peuvent s'intégrer à d'autres systèmes et avec vos ordinateurs. Cette convergence de la voix et des données permet à votre organisation à devenir de plus en plus efficace et de se concentrer encore plus sur de faire les choses que vous faites le mieux. Cette technologie est l'amélioration à un rythme effréné, un rythme qui est difficile pour une entreprise individuelle à suivre. Aujourd'hui, les systèmes ont un plus grand risque d'obsolescence et peut être plus difficile que jamais de gérer et d'administrer.

En raison de cette technologie sans cesse croissante, votre entreprise peut être mieux servi en travaillant avec une organisation qui non seulement fournit de l'équipement, mais il gère pour vous et enlève beaucoup de risques de la propriété. Une telle société offrent souvent différents niveaux de gestion, vous permettant de s'adapter sur mesure les options disponibles pour les exigences uniques de votre entreprise. Vous pouvez constater que d'une option géré peut vous donner le meilleur de deux mondes: La fiabilité et la fonctionnalité de l'équipement du site, et la paix de l'esprit et l'absence de risque qui était auparavant uniquement disponible dans les options hébergées....

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