mercredi 10 octobre 2012

Prévention du cancer et le nettoyage du côlon


Le cancer du côlon est l'inducteur le cancer qui tue le deuxième plus grand d'Américains. Qu'est-ce que nous, les gens ont besoin est l'information au bout des doigts de connaître et de comprendre ce que la principale source de la maladie est et comment il se fait. Le côlon est comme le «réseau d'égouts» du corps. Il est l'organe qui recueille les déchets qui vient de l'intestin grêle. Qu'est-ce qui se passe dans le côlon (aussi connu sous le nom du gros intestin) est que la matière colle sur le côté du côlon. On croit que les polypes dans le côlon qui sont des excroissances inhabituelles dans le côlon peut capturer ces déchets et propagent des maladies à travers le corps. Une coloscopie régulière est recommandée avec un naturel non médicamenteux programme de nettoyage du côlon.

La plupart des gens ne seront pas en parler à leur médecin qu'ils ont des problèmes avec la constipation ou d'autres conditions comme les ballonnements et la diarrhée. C'est juste trop gênant; ainsi cet article explique comment tout le nettoyage d'un partie de votre corps peut être bénéfique pour votre corps tout entier.

Pour résoudre des problèmes tels que l'excès de gaz, de la fatigue, ou même prévenir le cancer lui-même dont on a besoin de se pencher sur le nettoyage du côlon comme un signe d'une meilleure, plus saine vie. Un colon pauvres peuvent aussi causer un gain de poids, douleurs articulaires et même des maux de dos, (le côlon est exactement là où notre bas du dos se trouve).

Aliments à éviter et qui doivent être atténués sont fast-foods, les aliments transformés et tout gardé avec des conservateurs. Les aliments qui sont recommandées sont les aliments hautement nutritifs dans la plupart des fibres, de recommander des fruits et légumes. Maintenant, bien sûr, quand nous étions jeunes, nous sommes habitués à penser que ce sont des aliments qui ne sont pas désirés, mais si vous voulez vivre une vie saine et plus il est recommandé de ne plus faire de mauvaises habitudes, d'apprendre et de devenir sage pour le traitement de votre côlon avec la bonne information rien ne tourne mal....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire