mardi 16 octobre 2012

Traitement hormonal cancer de la prostate


Les androgènes ou des hormones sexuelles mâles peuvent stimuler la croissance des cellules cancéreuses de la prostate. La testostérone est le principal type d'androgènes, qui est principalement produite par les testicules et certains par les glandes surrénales. Maintenant, un traitement hormonal pour cancer de la prostate implique le processus de la testostérone soit inhiber d'être utilisé par le corps, ou en diminuant la production du corps de la testostérone. De toute façon, l'hormonothérapie - comme on l'appelle - sera en mesure de bloquer la testostérone de pénétrer dans les cellules cancéreuses de la prostate.

L'inhibition de l'organisme utilisation de la testostérone signifierait la prise de médicaments qui empêchent la testostérone d'atteindre les cellules cancéreuses. Anti-androgènes comme le bicalutamide, le flutamide et nilutamide sont utilisés. Ces médicaments sont sous forme de comprimés, et sont généralement prises une à trois fois par jour - en fonction de la marque.

Diminution de la production du corps de la testostérone, il faudrait l'individu à prendre de l'hormone lutéinisante-releasing hormone (LH-RH) agonistes, ce qui impose un blocus produit chimique qui empêche vos testicules dans la réception de signaux pour produire plus de testostérone. Les médicaments comme la goséréline et le leuprolide sont habituellement injecté une fois tous les trois mois dans votre corps.

L'inconvénient si des traitement hormonal du cancer de la prostate, c'est qu'il ya des effets secondaires l'on a à traiter. Ceux-ci sont réduits de la libido, l'impuissance, le gain de poids, gonflement des seins et la réduction de la masse osseuse pour n'en nommer que quelques-uns. Ces médicaments pour le traitement hormonal du cancer de la prostate peut également causer de la fatigue, des nausées, des diarrhées et des dommages au foie.

L'approche la plus extrême à un traitement hormonal pour cancer de la prostate est la suppression des testicules un ou ce qu'on appelle la castration. Cela se fait habituellement et peut être efficace pour ceux dans les stades avancés du cancer de la prostate.

Le traitement hormonal du cancer de la prostate peut entraîner les deux approches - la prévention de l'utilisation de la testostérone dans le corps, et empêchant le corps de produire de la testostérone. Et avec un tel, certains médecins emploient aussi des traitements de radiothérapie ou à des moments, la chirurgie - en tant que thérapie d'hormone a tendance à rétrécir les tumeurs de grande taille, et donc la commodité de prendre ces responsabilités.

Il convient toutefois de lui donner raison pensé avant d'entrer dans le traitement hormonal du cancer de la prostate. Demandez à votre médecin et envisager de prendre un deuxième avis par un autre expert. Prenez le temps de lire à propos de cette approche et peser les choses ainsi.

Rappelez-vous qu'il est également montré que le traitement hormonal du cancer de la prostate ne tueraient pas toutes les cellules cancéreuses. Au fil des années, le cancer est de retour car il est capable de prospérer sans testostérone.
Il est donc préférable de parler avec votre médecin pour savoir comment le traitement hormonal du cancer de la prostate ira pour votre cas. Demandez-lui comment il peut travailler pour vous, et comment elle peut se retourner contre vous dans le futur. En fin de compte, pensez à ce que votre médecin vous recommande et aller pour ce qui est le mieux pour votre situation....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire