jeudi 11 octobre 2012

MDS leucémie - Vivre avec la maladie


MDS (ou les syndromes myélodysplasiques) se réfèrent généralement à un groupe de cancers du sang. D'autres types de MDS sont non-progressif et peut avoir aucun effet certain sur la santé du patient. Alors que d'autres sous-types sont lents progressive et peut être liée à la leucémie, qui va certainement avoir des effets graves sur sa santé et l'espérance de vie.

Syndromes Myleodysplastic généralement une incidence sur les activités de formation de cellules dans la moelle osseuse. Ces cellules sont normalement développées dans les globules rouges matures ou blancs et de plaquettes avant qu'ils ne s'écoule dans la circulation sanguine. Syndromes Myleodysplastic empêcher la formation de cellules sanguines. Lorsque les cellules blastiques dans la moelle osseuse et le sang sont nettement plus élevés, mais décédé avant ou après la libération dans la circulation sanguine, les cellules non fonctionnelles en permanence l'accumulation à l'intérieur de la moelle osseuse. Ces activités anormales des cellules sanguines peuvent se développer en une maladie appelée MDS leucémie.

Dans de nombreux cas, les syndromes myleodysplastic va s'aggraver dans un type de leucémie - la leucémie MDS. Lorsque survenue cellules blastiques est dans des proportions faibles, les médecins se réfèrent à la maladie que MDS. Quand il ya des proportions plus élevées, l'état a empiré dans un stade cancéreux et est désigné comme MDS leucémie. Ainsi, MDS et la leucémie sont souvent réunis et ont mêmes méthodes de traitement.

Le nombre de nouveaux cas de MDS aux Etats-Unis est inconnue. Cependant, les rapports médicaux montrent que le nombre de cas de MDS est équivalent au nombre de patients atteints de leucémie myéloïde aiguë (LMA). Environ 12.000 personnes ont été diagnostiqués avec AML en 2006.

AML est incurable et se trouve souvent chez les patients de 60 ans et au-dessus, mais moins fréquente chez les enfants....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire