jeudi 18 octobre 2012
Est-Pay-per-Écoutez Venir à la radio HD?
Le grand dilemme face à des radiodiffuseurs est la suivante: Vous avez besoin d'offrir sans publicité HD2 canaux pour parer à la radio par satellite, mais si c'est sans publicité, où est le chiffre d'affaires?
Il ya plusieurs réponses à cette question. La première consiste à facturer pour la messagerie texte tel que le trafic ou les prévisions météorologiques. Par exemple, vous pourriez être en mesure de vous abonner aux mises à jour instantanées de circulation pour, disons, 2,99 $ par mois.
Mais voici une autre possibilité. J'ai vu un article hier que mentionné pay per écouter comme une source possible de revenus. Un exemple de ceci serait concerts. J'ai peu d'intérêt à payer 89,50 $ pour voir Crosby, Stills, Nash and Young en concert à Denver Red Rocks Amphitheatre, mais je serais heureux de payer 9,95 $ pour entendre le concert en direct ou même sur un délai d'un jour.
Je pense que c'est un domaine où la radio pourrait prendre une leçon de pay-per-view TV. Peut-être des millions de personnes à travers le pays ne paiera pas 59,95 $ pour voir un combat de championnat des milliers UB. Et des milliers fois 59,95 $ s'ajoute à un morceau assez agréable du chiffre d'affaires. Idem, $ 9.95 fois milliers = une source de revenus pour les belle HD2 diffuseurs.
Alors, que pensez-vous? Seriez-vous prêt à payer pour des événements spéciaux sur la radio HD?
BTW: Il ya maintenant plus de 1500stations radiodiffusion HD2 canaux.
Une autre idée intéressante
Strictement parlant, cela peut ne pas entrer dans la catégorie de pay-per-écouter, mais la National Public Radio, en collaboration avec un fabricant d'électronique, a présenté une radio HD qui affiche du texte défilant, un peu comme le sous-titrage à la télévision. Le but de cette technologie serait de permettre aux personnes malentendantes à "écouter" la radio. Il est encore qu'au stade de concept, mais, si elles étaient appliquées, pourraient certainement ouvrir un nouveau monde de la radio parler à ceux qui ont des problèmes auditifs....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire