jeudi 11 octobre 2012

De la prostate Les symptômes du cancer de la prostate: le traitement, les radiations, et plus


Quelle est la fréquence cancer de la prostate et quels sont les symptômes? Les symptômes du cancer de la prostate peut être difficile à détecter, mais il aide à savoir ce que vous recherchez. Dans cette article symptômes du cancer de la prostate: le traitement de la prostate, de rayonnement et plus, mon but est de vous présenter brièvement cancer de la prostate afin que vous ayez un aperçu de l'information importante si jamais vous vous trouvez, ou quelqu'un que vous aimez dans cette situation.

Quelle est la fréquence du cancer de la prostate? Comment puis-je savoir si j'ai un cancer de la prostate? Ce sont des questions très importantes. Cancer de la prostate est la deuxième forme la plus courante de cancer chez les hommes et se trouve généralement chez les hommes de plus de 50 ans. La meilleure protection que vous pouvez vous offrir de cette maladie mortelle, est de vous armer de connaissances qui vous aideront à le détecter dès le début. Le plus vite vous revenir sur ces symptômes, le mieux vous serez.

Symptômes cancer de la prostate:

-Difficulté à commencer à uriner

-Faible débit ou intermittent de l'urine

-Dribble de l'urine avant et après avoir uriné

-Fréquent ou urgent besoin d'uriner

-Besoin de se lever plusieurs fois dans la nuit pour uriner

-De la vessie ne se sent jamais complètement vide

De temps en temps-présence de sang dans l'urine

Un des symptômes les plus communs énumérés ci-dessus est la difficulté à commencer à uriner, mais gardez un oeil sur les autres. Si vous avez un de ces symptômes pour cancer de la prostate, vous devriez voir un médecin qualifié dès que possible.

La plupart du temps si le cancer ne s'est pas propagé, le traitement par radiothérapie sera la procédure recommandée. Une autre forme courante de traitement est la prostatectomie radicale. Cette procédure implique d'avoir l'ensemble de la prostate et de ses parties dépendantes retiré. C'est une opération très intense et est seulement recommandé pour les personnes en bonne santé. Médecins aussi communément recommandons l'hormonothérapie pour aider à supprimer vos niveaux de testostérone. Ceci permettra de ralentir le processus de division du cancer. L'hormonothérapie peut être utilisé seul ou avec d'autres procédures telles que des traitements de radiothérapie.

La chimiothérapie utilise des produits chimiques pour tuer les cellules cancéreuses, mais la chimiothérapie est utilisée uniquement lorsque le cancer s'est propagé passé la prostate. Les médicaments utilisés en chimiothérapie sont administrés sur une base ambulatoire et ne nécessitent généralement un séjour à l'hôpital. Je recommande défi des recherches sur les diverses options de traitement en profondeur que le sujet est digne d'un livre relativement importante....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire