mardi 16 octobre 2012

Moyens simples pour apaiser et surmonter votre problème hémorroïdes


Beaucoup de gens qui souffrent d'hémorroïdes le faire en silence. Elles peuvent être douloureuses et irritantes. Ces bosses saillantes peuvent saigner lors de la défécation. Le premier cours de l'action est d'apaiser la douleur.

Vous pouvez le faire en préparant un bain chaud. Remplir la baignoire à environ huit à dix pouces. Ensuite, asseyez-vous peu de retard là-bas pendant une quinzaine de minutes. Cela aidera à commencer à calmer la douleur.

Si vous n'avez pas un bain, vous pouvez également remplir un bassin de quelques sortes. Si vous avez une douche avec une tête amovible, vous pouvez diriger l'eau chaude à cette zone pour obtenir un certain soulagement apaisant.

Lorsque vous avez terminé essuyer cette zone vers le bas en utilisant des lingettes qui ont été trempées dans l'hamamélis. Ce nouveau fournira un soulagement apaisant. Vous pouvez également percer un petit trou dans une capsule de vitamine E et presser le contenu sur votre hémorroïdes et massez doucement.

Une autre technique efficace pour soulager la douleur consiste à mélanger du soufre avec de la vaseline et une fois encore, il masser dans ce domaine. L'étape suivante consiste à boire beaucoup d'eau. L'eau ne sera pas seulement aider à ramollir les selles, mais il vous aidera également à débusquer.

Dans le cas où vous êtes constipé, vous pouvez utiliser un laxatif juste s'assurer qu'ils sont des laxatifs mucilagineux. Si vous pensez avoir besoin d'aller pot et assurez-vous le faire - ne pas attendre.

Le traitement naturel des hémorroïdes est la plus efficace. Vous avez besoin de comprendre ce qui est à l'origine du problème. Vous devez traiter le problème en interne aussi. Mangez plus de produits alimentaires frais et de fibres.

Prendre des suppléments naturels à base de plantes qui porteront sur des questions telles que l'inflammation et améliorer la circulation sanguine. Pour en savoir plus sélectionner l'un des liens fournis....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire