jeudi 4 octobre 2012
Société de gestion - les cadres supérieurs et dirigeants
Les entreprises, à la fois pour et à but non lucratif, existent pour répondre à certains buts et objectifs de chiffre d'affaires de réunion et les numéros de profit pour nourrir les affamés. Les cadres et dirigeants de ces entreprises à développer des stratégies pour rencontre ces buts et de formuler des politiques qui animent la société vers l'avant. Chaque état a des règles différentes qui définissent le nombre de dirigeants et administrateurs requis, les types d'agents nécessaires (président, secrétaire et trésorier, par exemple), et si une seule personne peut détenir plusieurs bureaux.
Le chef de la direction ou le président fixe les objectifs et les politiques de concert avec d'autres dirigeants et le conseil d'administration. En général, cette personne conserve la responsabilité globale de tout ce qui se passe dans la société. Avec la loi Sarbanes-Oxley, cela est devenu une plus grande responsabilité.
Le chef de l'exploitation supervise les opérations générales de l'entreprise et fournit généralement la direction pour le jour le jour la mise en œuvre de politiques d'entreprise.
Le directeur financier supervise les objectifs financiers de l'organisation et les objectifs, ainsi que les budgets de développement et de la politique financière. En général, il ou elle prend les décisions en matière de fonds d'investissement, d'assurance et d'autres besoins de gestion des risques, gestion de trésorerie, et la gestion du capital.
Le directeur de l'information est un ajout relativement récent à l'équipe de mandataire social. Cette personne supervise la technologie que l'entreprise utilise, y compris les politiques qui entourent son utilisation et de sécurité.
Dans une petite entreprise, le secrétaire général tient souvent l'un des titres précédents ainsi. Le secrétaire fournit un point de communication entre le conseil d'administration, la haute direction, et d'autres acteurs de l'entreprise.
Ceci est également vrai avec le trésorier d'entreprise qui est souvent le directeur financier dans une petite entreprise. En général, le trésorier fournit des services similaires dans le respect, la gestion des risques et la surveillance des finances et la comptabilité.
Dans une petite entreprise, ayant plusieurs agents permet à une entreprise de répartir les responsabilités de gestion, telles que la vérification et la signature du document, la gestion des employés, et l'interaction avec des entités extérieures telles que les avocats et les comptables.
Si vous construisez une équipe pour conduire votre entreprise au niveau suivant, ajouter d'autres agents à votre équipe de direction et de leur faire confiance à leurs responsabilités. Si vous trouvez que vous manipulez toutes les questions d'entreprise personnellement, vous ne pouvez pas avoir les bonnes personnes en place....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire