mardi 11 septembre 2012

Adware et Spyware - Le danger de la Faux logiciels Adware Removal Spyware gratuit


Il ya beaucoup de logiciels publicitaires et de suppression des logiciels espions sur l'Internet. Certains d'entre eux sont vraiment bons et certains d'entre eux sont vraiment mauvais. Mais, il ya aussi un autre type de suppression des logiciels freeware qui peut envahir votre vie privée. C'est le spyware adware suppression des logiciels escroquerie.

Pas tout le logiciel libre est bon. Vous devez être très prudent lorsque vous téléchargez un logiciel freeware qui prétendait supprimer les logiciels espions et publicitaires. Si vous voulez télécharger n'importe quel logiciel de suppression, télécharger un logiciel qui a de bonnes rétroactions. Cela vous évitera de télécharger n'importe quel logiciel escroquerie.

Il y avait un moment où un de mes amis téléchargé à jour de sécurité à partir d'un pop-up et qu'il ne savait pas qu'en faisant cela, il va être infecté par des logiciels malveillants. Il a changé sa page d'accueil et lui a demandé de mettre à jour ses paramètres de sécurité. Il m'a demandé pourquoi la notification mise à jour de sécurité est toujours là. Je lui ai dit tout ce que je sais sur les menaces malveillantes et il a été choqué. Mais, après je lui ai appris à aller en ligne en toute sécurité, il est devenu plus prudent lorsque vous naviguez sur l'Internet.

C'est l'un des escroquerie de suppression des logiciels et cela peut arriver à chacun d'entre nous. Autre que l'aide de la pop-up, certains de suppression des logiciels faux vais vous donner un scan gratuit et vous montrer qu'il ya des logiciels malveillants cachés dans votre ordinateur dans le résultat du scan. Que ce soit les logiciels malveillants sont là ou non est discutable. Toutefois, certaines entreprises établies aussi vous fournir avec un balayage libre et leurs résultats d'analyse sont authentiques.

En conclusion, pour que nous puissions détecter les faux logiciels de suppression, nous avons besoin de faire quelques recherches sur le logiciel d'abord et chercher des rétroactions à ce sujet. Si nous sommes trop paresseux pour faire de la recherche, alors nous pourrions être infecté.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire