jeudi 6 septembre 2012

Alcool Detox Symptômes expliquée


L'abus d'alcool et la toxicomanie peuvent se briser une famille à part. Fore-armé d'une certaine connaissance de ce à quoi s'attendre durant le processus de détoxication aidera à assurer que votre famille travaille ensemble pour battre la dépendance.

Alcool Detox Symptômes
Tout d'abord, si vous n'avez pas déjà fait, vous avez besoin de comprendre les symptômes de sevrage de l'alcool. Curieusement, le corps peut commencer à montrer des signes de désintoxication et de l'ivresse dans le même temps. Si le taux d'alcool n'est pas à son état normal (haut) niveau, puis le corps commence le processus de retrait. Quelques-uns des signes de désintoxication de l'alcool sont les suivants: agitation insomnie et de cauchemars, et de l'anxiété. Cela signifie que votre bien-aimé va être sur le bord, nuit et jour pendant la route à la sobriété.

Comme le corps métabolise l'alcool restant, les symptômes apparaissent plus dangereuses, y compris, des tremblements, des vomissements, l'hypertension artérielle et la fréquence cardiaque de course. Le corps connaît le choc de ne pas avoir les produits chimiques, il est utilisé pour l'avoir. Ce sont ces (et les symptômes suivants) qui me font penser que nul essayez désintoxication de l'alcool à la maison. Il ya des centres de désintoxication d'alcool partout et il est un moyen plus sûr de devenir sobre. La pression artérielle et la course sont dangereux, peu importe votre âge, mais particulièrement pour les personnes âgées, celles-ci peuvent être, littéralement, les symptômes de tueur.

En outre, le cerveau est d'avoir sa propre traumatisme en réponse à l'absence d'alcool. Certains des symptômes, il ya: troubles de la mémoire, sensibilité à la lumière, les sons et les sensations tactiles. Dans certains cas, les gens vivent paranoïa et d'hallucinations. Ce sont le plus troublant pour un être cher à témoin. L'idée de la sensibilité est assez mauvaise. Les patients se plaignent souvent que leurs vêtements sont les blesser, par exemple. Mais la paranoïa et les hallucinations sont horribles à regarder.

Comment de temps cela dure?
C'est une bonne question. La réponse est malheureux, c'est que une cure de désintoxication complet et véridique de l'alcool aura au moins trois semaines. Il ya des symptômes résiduels qui persistent pour un autre, généralement, trois semaines. Ainsi, la désintoxication complète est un processus de six semaines. Les trois premières semaines sont les plus dangereux. Outre le risque de convulsions et une insuffisance cardiaque, il ya des résultats désagréables, comme la diarrhée, des vomissements et des sueurs abondantes. Cela porte le risque de déshydratation, bien sûr, il ya donc pas de quoi rire. Sur une échelle, cependant, ils semblent doux en comparaison à-dire, d'une saisie.

Prochaines étapes
Comme une famille, vous avez besoin pour aller de l'avant une fois que la désintoxication de l'alcool se fait. Counseling, un programme en 12 étapes, la thérapie familiale, tout ou partie de ces choses sont dans votre avenir. Aider votre bien-aimé vivre une vie propre et sobre sera le cadeau que vous donnez à vous-même et toute la famille tous les jours. Il vaut le voyage, d'une valeur de la douleur et en vaut la chandelle....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire