mardi 11 septembre 2012

Douleur à la poitrine causée par des brûlures d'estomac


Douleur à la poitrine causée par des brûlures d'estomac est accompagnée d'une sensation de brûlure. Douleur à la poitrine, pression ou d'oppression qui n'est pas accompagné par une sensation de brûlure est une cause de l'attention médicale immédiate. Chaque fois que la douleur thoracique est impliqué, il est préférable de faire preuve de prudence. Certaines personnes ont confondu les premiers symptômes d'une crise cardiaque avec un symptôme brûlures d'estomac. Retarder obtenir des soins médicaux peut être mortelle. Tout signe de brûlure coeur qui se produit une fois ou plus par semaine, devrait être évalué par votre médecin. Un symptôme brûlures d'estomac peuvent être un symptôme d'une autre condition médicale.

Manger un repas copieux peut entraîner des douleurs à la poitrine causée par des brûlures d'estomac. Manger des aliments épicés peuvent conduire à des douleurs à la poitrine causée par des brûlures d'estomac. Si vous ne pouvez pas associer votre coeur brûler symptôme de quelque chose que vous avez mangé, vous voudrez peut-être consulter un médecin. Une douleur ou une sensation de brûlure à la poitrine causée par des brûlures d'estomac qui n'est pas soulagée par la prise d'un antiacide ou d'un recours des brûlures d'estomac autres devraient être évalué par votre médecin.

Brûlures d'estomac est assez commune. Selon de récents sondages, 30% de la population américaine vit un cœur brûler des symptômes, le cœur signe de brûlure ou douleur à la poitrine causée par les brûlures d'estomac au moins une fois par mois. Même si il n'est pas rare, brûlures d'estomac fréquentes peuvent conduire à l'érosion de la muqueuse de l'œsophage. Cela se produit lorsque l'acide de l'estomac brassé ronge la muqueuse de la gorge. L'acide gastrique ne fait pas partie de la gorge. Il est l'acide de l'estomac qui provoque la sensation de brûlure. L'érosion de l'oesophage est une condition qui nécessitent une attention médicale. Un cœur occasionnelle brûler symptôme ou signe brûlures d'estomac est sans doute rien à craindre, mais il est préférable de pécher par excès de prudence. Il ya plusieurs médicaments sur ordonnance et quelques remèdes à base de plantes qui peuvent empêcher la fréquence des brûlures d'estomac lorsqu'il est utilisé sur une base quotidienne.

Douleur à la poitrine causée par des brûlures d'estomac est souvent accompagnée par le gaz. Si c'est un symptôme brûlures d'estomac et non pas un symptôme de quelque chose d'autre, alors un produit qui soulage le gaz permettront de soulager la douleur à la poitrine. Douleur à la poitrine causée par des brûlures d'estomac provient généralement en haut de l'estomac ou la sensation de brûlure peut être plus haut dans la gorge. La sensation de brûlure est un symptôme et brûlures d'estomac provoque parfois une sensation de nausée. Mais, une douleur thoracique qui est accompagnée de nausées, sans la sensation de brûlure est plus grave. La sensation de brûlure est le signe brûlures d'estomac. Toute douleur thoracique d'autres doivent être évalués par un médecin.

WebMD fournit un questionnaire pour vous aider à évaluer vos symptômes. Même si la sensation de brûlure est présente, la douleur thoracique n'est pas quelque chose d'ignorer. Il pourrait être juste un symptôme brûlures d'estomac, mais il pourrait être plus grave. Pour plus d'informations sur la douleur thoracique, consultez votre médecin. Pour plus d'informations sur les brûlures d'estomac et d'autres problèmes digestifs courants, consultez www.digestive-troubles-guide.com.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire