dimanche 2 septembre 2012
Assister à des cours sur la faillite est une exigence maintenant Lors du dépôt de
Un couple d'années, le Congrès des États-Unis révisé les lois américaines fédérales sur la faillite de la prévention de l'abus sur la faillite et la Loi sur la protection des consommateurs de 2005. L'une des dispositions qui ont été écrites dans les nouvelles procédures pour le dépôt de bilan, était l'exigence que tous les débiteurs doivent suivre des cours de faillite.
Le débiteur est la personne qui est en passant par le dépôt de faillite du chapitre. Les mandats nouvelle loi que le débiteur doit prendre deux différents types de classes au cours de la procédure. La première classe est de pré-dépôt de conseil. La seconde classe est requise à des fins d'éducation pré-décharge.
Au cours de la première de l'ensemble des classes ont été confiées, le débiteur doit assister à une classe qui fournit des informations et des conseils de professionnels agréés avant de déclarer pour brokeness. Le but de la pré-dépôt de classe conseil est d'aider le débiteur acquérir une compréhension complète du processus de dépôt d'un nouveau faillite, à comprendre les conséquences qu'elle entraîne en ce qui concerne leur pointage de crédit et de ramifications à long terme, et d'enquêter sur solutions de rechange disponibles à la décision drastique de déposer.
L'un des objectifs des classes de pré-faillite de classement est de prendre le débiteur dans le processus de l'examen approfondi de leur situation financière avec le conseiller de pré-dépôt. Cela comprend la recherche à leurs revenus, toutes les dépenses des ménages, toutes les dettes qu'ils ont encourues et de leurs obligations mensuelles. La prochaine étape est de faire une analyse du budget sur la base de ces informations et de regarder des alternatives qui peuvent être disponibles, au lieu de dépôt de bilan.
Dans le cadre de la consultation, l'instruction sera donnée sur les différences entre 7 Chapitre 13 Chapitre dépôt et de dépôt. En outre, un aperçu à la fois des avantages de déclarer pour brokeness et les inconvénients seront discutés.
Après le débiteur passe par les classes de pré-dépôt de conseil, ils se verront délivrer un certificat d'achèvement. Ils doivent avoir ce certificat d'achèvement en vue de procéder à l'étape suivante de dépôt de bilan.
La seconde des classes requises que le débiteur doit prendre est la pré-décharge de classe de l'éducation. Le débiteur est de prendre cette classe entre le moment où ils complètent le formulaire de réclamation pour brokeness et le déposer auprès du tribunal et lorsqu'elle est déchargée. Une faillite n'est pas considérée comme complète, et les dettes ne sont pas éliminés, jusqu'à ce qu'il soit absous par le tribunal. La décharge de celui-ci est la dernière étape dans le processus.
En général, les classes de pré-décharge sont à deux heures de long. Au cours de cette classe les consommateurs en apprendre davantage sur la budgétisation et plus efficaces compétences en gestion financière. Ils ont également en apprendre davantage sur les utilisations appropriées de crédit, comment re-construire un dossier de crédit positif, la façon de reconnaître les pratiques de prêt abusives et comment éviter de telles pratiques, et comment prendre des mesures pour se protéger contre le vol d'identité.
En vertu des nouvelles lois, il ne peut pas être déchargé jusqu'à ce que le débiteur apporte la preuve qu'ils ont terminé à la fois le pré-dépôt et les classes pré-décharge. Juste à la classe de counselling pré-dépôt, le débiteur recevra un certificat d'achèvement à la fin de l'enseignement pré-décharge. Ils doivent déposer le présent certificat à la cour afin de leur faillite à être déchargée.
Les classes de faillite doivent être prises à partir d'une institution qui est sur une liste approuvée et qui est autorisé à émettre des attestations d'achèvement de classe. Le coût des classes varient en fonction de l'organisation qui est en leur offrant et en fonction du format de la classe.
Certaines entreprises offrent des cours en ligne, tandis que d'autres offrent des cours par téléphone et d'autres encore offrent la salle de classe traditionnelle. Dans la plupart des régions du pays, le coût varie de 50 $ à 150 $ par classe.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire