lundi 10 septembre 2012
Alcool et le diabète - effets de la consommation d'alcool avec le diabète
Le diabète est une maladie où le corps n'utilise pas correctement ou produire de l'insuline. La cause de cette maladie est encore un mystère qui touche plus de 20 millions de personnes aux États-Unis. Il est estimé que plus de 6 millions d'individus ne sont pas conscients qu'ils ont le diabète.
Mélange d'alcool et le diabète peut être une entreprise risquée. Il est assez difficile pour les diabétiques de contrôler leur régime alimentaire sans utiliser d'alcool. Ils ne doivent pas seulement faire attention à ce qu'ils mangent, mais combien ils mangent. C'est seulement grâce à une bonne alimentation et la planification des repas soigneusement que les diabétiques peuvent prendre le contrôle de la maladie et de le réglementer afin de vivre en meilleure santé et plus longtemps.
Boire trop d'alcool, il est très difficile pour le corps d'un diabétique de maintenir des niveaux appropriés de glycémie dans leur système. L'alcool est rapidement absorbé dans la circulation sanguine sans avoir pleinement métaboliser dans l'estomac. Il peut prendre une personne normale environ deux heures pour métaboliser une boisson alcoolique en moyenne. Mais quand une personne qui est diabétique boit de l'alcool, ils sont à risque de développer une hypoglycémie très rapidement.
Les personnes atteintes de diabète qui boivent de l'alcool sera toujours à s'exposer au risque de développer une hypoglycémie. L'hypoglycémie est ce qui provoque les diabétiques à avoir des réactions. Lorsque l'alcool est consommé, le foie porte tout son attention sur effacer l'alcool à partir du corps. Cela signifie que le foie n'a pas le temps pour fournir le glucose le corps a besoin, ce qui conduit à l'hypoglycémie, le cauchemar d'un diabétique. Quand un diabétique a été consommé de l'alcool, même un coup de glucagon sera inefficace à élever le sucre dans le sang parce que l'alcool va arrêter le glucagon de travailler.
Après, tout est dit et fait, cela ne signifie pas nécessairement qu'une personne qui a le diabète ne doit jamais consommer de l'alcool. C'est quelque chose qui doit être discutée avec un médecin. Les gens qui souffrent de diabète de type II sont de meilleurs candidats pour avoir une consommation occasionnelle. Il ya même des documents dans des revues médicales qui traitent de la façon dont les femmes avec diabète de type II peut réduire les risques de complications associées à la maladie en consommant de l'alcool avec modération. Les effets de l'alcool peut diminuer la résistance d'insuline uniquement lorsque l'alcool consommé est un couple de boissons par jour. Si, après avoir vérifié avec votre médecin et si votre médecin vous dit que vous pouvez boire de l'alcool à l'occasion, puis utilisez des lignes directrices de bon sens et l'alcool.
Ne pas boire de l'alcool sur un estomac vide. Manger de la nourriture avant de la boire de l'alcool aide à métaboliser plus rapidement, de sorte que votre taux de sucre dans le sang a une meilleure chance de ne pas tomber. Boire de la bière la lumière au lieu de la variété régulière. Lorsque la consommation de boissons mixtes, rester avec les mélanges sans sucre. Lorsque vous buvez du vin, rester avec les vins secs. Toujours boire avec modération. Si vous n'aimez pas, alors vous vous mettez à risque avec votre diabète. Pas plus que quelques verres peut causer votre sucre dans le sang commencent à tomber trop bas.
Dans l'ensemble, le diabète est le tueur silencieux. Il serait beaucoup plus sûr de ne pas boire du tout. Si vous ne consultez votre médecin et il va bien d'avoir un couple de boissons à l'occasion, puis vous assurer que vous ne buvez de l'alcool avec modération à cause de votre état de santé propre....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire