jeudi 6 septembre 2012
Comment la caféine peut affecter votre santé
Dans une tasse de café ordinaire, il ya environ 170 mg de caféine dans le café décaféiné et il ya environ 30/40 mg de caféine.
Sur le marché boursier, le café est une industrie 90000000000 dollar, mais ce qui est significatif est que juste en Amérique du Nord 85% + boisson de 3 à 5 tasses de café par jour. Un grand nombre de personnes sont à risque pour un grand nombre des questions entourant la consommation de café.
Dix bonnes raisons pour lesquelles vous devriez envisager de passer à un «Café santé»
Top 10 des problèmes de santé reliés à la caféine
Problèmes cardio-vasculaires
La caféine augmente votre rythme cardiaque, élève la pression artérielle, et peut contribuer au développement de maladies du cœur. Les deux décaféiné et café régulier d'augmenter votre taux de cholestérol et d'homocystéine, le biochimique que la science a établi un lien à un risque accru de crise cardiaque. La caféine est également liée à vasospasmes coronariens, la cause de 20% de toutes les attaques cardiaques mortelles qui tuent des gens par ailleurs parfaitement sains.
Stress
La caféine stimule l'excrétion des hormones de stress qui peuvent produire des niveaux accrus d'anxiété, l'irritabilité, la tension musculaire et la douleur, l'indigestion, l'insomnie, et une diminution de l'immunité. Des niveaux accrus de stress de la caféine peuvent vous empêcher d'être en mesure de faire des réactions saines à tout le monde le stress quotidien normal est soumise à leur vie.
Des troubles affectifs
L'anxiété et l'irritabilité sont des perturbations de l'humeur caractéristiques associées à la consommation de caféine, mais tout aussi important est la dépression et troubles de l'attention. La dépression peut survenir dans le cadre de la laisser tomber après que les effets stimulants de la caféine se dissipe. Elle peut aussi apparaître au cours de la période de récupération après avoir quitté la caféine tandis que la chimie du cerveau est réajusté. La caféine plutôt que d'augmenter l'activité mentale diminue réellement le flux sanguin vers le cerveau par autant que 30% et négativement la mémoire des effets et les performances mentales.
Balançoires sucre dans le sang
Les diabétiques et hypoglycémiques devraient éviter la caféine, car il stimule une hausse temporaire des taux de sucre sanguin qui est ensuite suivie par une surproduction d'insuline qui provoque un plantage sucre dans le sang en quelques heures. Si vous essayez de perdre du poids, ce roller coaster sera effectivement causer un gain de poids puisque le message de l'insuline à l'organisme est de stocker l'excès de sucre sous forme de graisse.
Problèmes gastro-intestinaux
Beaucoup de gens éprouvent une sensation de brûlure dans l'estomac après avoir bu du café parce que le café augmente la sécrétion d'acide chlorhydrique conduisant à un risque accru d'ulcères. Café, y compris le decaf, réduit la pression sur la valve entre l'œsophage et l'estomac de sorte que le contenu très acides de l'estomac passe jusqu'à l'œsophage entraînant des brûlures d'estomac et de gastro-oesophagien reflux. Avec une consommation de l 'Amérique élevé de café, il n'est pas étonnant best-sellers sur-le-médicaments en vente libre sont les antiacides soi-disant.
Carences nutritionnelles
La caféine inhibe l'absorption de certains nutriments et provoque l'excrétion urinaire de minéraux de calcium, de magnésium, de potassium, de fer et de trace, tous les éléments essentiels nécessaires pour une bonne santé.
Problèmes de santé masculins
Problèmes de santé masculins
Le café est un irritant pour les voies urinaires et de la vessie. Il est également un diurétique qui aggrave les conditions associées à des mictions fréquentes. L'élimination de café et de caféine soulage souvent les symptômes associés à des mictions fréquentes en raison de glandes de la prostate.
Le Dr Milton Krisiloff, MD a constaté que, dans la majorité des cas, les hommes peuvent réduire considérablement leur risque de problèmes urinaires et de la prostate en effectuant des changements alimentaires qui incluent le café et la caféine éliminer.
Problèmes de santé féminins
Fibrokystiques problèmes de maladies du sein, le syndrome prémenstruel, l'ostéoporose, problèmes d'infertilité, fausses couches, faible poids de naissance, et de la ménopause tels que bouffées de chaleur sont tous exacerbés par la consommation de caféine. Les femmes sur les pilules contraceptives sont particulièrement à risque car ils ont une diminution de la capacité à détoxifier la caféine.
L'épuisement des surrénales
La consommation de caféine conduit à l'épuisement des surrénales éventuelle qui peut vous rendre vulnérable à une variété de troubles de santé liés à l'inflammation, l'auto-immunité, et la fatigue.
Vieillissement
Beaucoup de gens trouvent dans la quarantaine qu'ils ne peuvent plus tolérer le même niveau de consommation de caféine comme ils pouvaient dans la vingtaine et la trentaine. La production de DHEA, la mélatonine, et d'autres hormones vitales commencent à diminuer et que la caféine accélère en descente tomber. La caféine déshydrate le corps et contribue au vieillissement de la peau et les reins. Il a été montré pour empêcher la réparation de l'ADN et de ralentir la capacité du foie à détoxifier les toxines étrangères.
Épuisés, glandes surrénales
La caféine est un stimulant du système nerveux central. Il provoque les glandes surrénales de sécréter l'adrénaline, l'hormone votre corps dépend en cas d'urgence pour élever votre rythme cardiaque, augmenter votre respiration et la pression artérielle pour un rapide vol-ou-lutte de réponse. Lorsque vous stimulants surmenage, les glandes surrénales sont épuisées. Si votre sensibilité à la caféine a diminué ou si vous êtes un de ceux qui affirme que vous pouvez boire 3 coups d'espresso et aller droit au sommeil, devinez quoi? Vos glandes surrénales ont renoncé à répondre. Cela signifie que vous avez moins de résistance au stress, ce qui vous rend vulnérable aux risques pour la santé tels que les polluants environnementaux et les agents pathogènes
Graves Swings sucre dans le sang
La caféine force le foie à libérer du glycogène dans le flux sanguin. Le pancréas répond à la hausse soudaine de la glycémie par l'insuline de libération, l'hormone qui provoque glucides en excès d'être stocké sous forme de graisse. En l'espace d'une heure ou deux, le résultat est une goutte de sang forte de sucre résultant dans un état d'hypoglycémie (faible glycémie). C'est quand vous pensez qu'il est temps pour une autre tasse de café et de l'ensemble du cycle recommence.
Déséquilibre acido
Plus de 208 acides dans le café peut contribuer à l'indigestion et une grande variété de problèmes de santé résultant de l'hyperacidité associée à des irritations arthritiques, rhumatismales et de la peau. Beaucoup de gens éprouvent une sensation de brûlure dans l'estomac après avoir bu du café parce que le café augmente la sécrétion d'acide dans l'estomac. La santé optimale appelle à un équilibre pH alcalin dans le corps.
Épuisement minéral essentiel
Café inhibe l'absorption de certains nutriments et provoque l'excrétion urinaire de minéraux de calcium, de magnésium, de potassium, de fer et de trace, tous les éléments essentiels nécessaires pour une bonne santé. Les femmes ont besoin d'être préoccupé par l'ostéoporose que la ménopause définit po Des études montrent que les femmes qui boivent du café ont une incidence accrue de l'ostéoporose par rapport aux non-buveurs de café. Les hommes ne sont pas à l'abri de l'ostéoporose soit.
Ce sont un certain nombre de problèmes de santé dont les médecins conseillent leurs patients en vue d'éliminer le café et la caféine de leur régime alimentaire.
L'indigestion acide
L'anxiété, l'irritabilité et la nervosité
Candida ou des problèmes de levure
Colite, la diverticulite, la diarrhée et d'autres symptômes du côlon irritable
Syndrome de fatigue chronique et d'autres maladies auto-immunes
Diabète ou d'hypoglycémie (faible glycémie)
Vertiges, du syndrome de Ménière ou des acouphènes (bourdonnements dans les oreilles)
Gout (concentrations élevées en acide urique)
Les maladies du cœur ou palpitations cardiaques
Hypertension
Taux de cholestérol élevé
L'insomnie et un sommeil de qualité interrompu ou de mauvaise
Foie problèmes de maladies et la vésicule biliaire, comme les calculs biliaires
Les problèmes rénaux ou de la vessie, y compris les calculs rénaux
Migraines ou maux de tête vasculaires autres
Ostéoporose
Irritations de la peau, des éruptions cutanées et la sécheresse
Ulcères, brûlures d'estomac et les problèmes d'estomac tels que hernie hiatale
Une irritation des voies urinaires
Y AT-IL UN CAFÉ sain, parce que J'aime mon café?!?
Produits Gano café en bonne santé à réduire la caféine à environ 7 ou 8 mg par tasse et vous donner le regain d'énergie même sans les risques pour la santé. De-caf Gano Café, Café Mocha et du thé, le tout mélangé avec de l'extrait de champignon Ganoderma, sont disponibles en ligne à www.healthy-café-Shop.com. Demandez un échantillon gratuit et l'essayer pour vous-même....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire