mercredi 19 septembre 2012
Évitez d'ordinateur portable surchauffe - nouveaux produits qui aident
Vous avez remarqué comment réchauffer la surface de votre bureau reçoit lorsque votre ordinateur portable est en marche? Cette affaire mince est bourré de composants, qui tous produisent de la chaleur. Êtes-vous inquiet? Il ya beaucoup de nouveaux produits sur le marché qui peuvent aider à garder votre ordinateur portable courante froide et air cool pour tous vos amis.
Un favori est le support pour ordinateur portable. Il soulève votre ordinateur environ les trois quarts de pouce au-dessus de la surface de votre bureau, permet à l'air en dessous. Ils sont généralement fabriqués en aluminium ou en plastique.
Pour certaines personnes, ce sera une solution parfaitement acceptable, tandis que d'autres peuvent trouver inconfortable pour le typage. Si c'est un problème, les versions sont faites que l'inclinaison à un angle, et peut être ajusté.
Selon votre ordinateur, et les conditions que vous lui demandant de fonctionner dans, un support simple peut ne pas être suffisante. Dans ce cas, vous voudrez peut-être un stand avec un ventilateur intégré.
«Attendez maintenant", vous pourriez dire. «J'aime mon ordinateur portable parce que je peux courir partout sur les batteries. Est-ce que pas un fan signifie le brancher dans une prise murale?"
Pas du tout. Ces ventilateurs basse tension prise dans un port USB sur l'ordinateur lui-même. Si vous le souhaitez, vous pouvez les exécuter à partir des ménages en cours avec un bloc d'alimentation optionnel, mais seulement si vous le souhaitez.
Parlant d'options, certains de ces peuplements sont disponibles dans une version pivotante, ce qui rend facile de transformer votre ordinateur et montrer à un ami ce que vous travaillez sur.
Si l'idée de stands ne fait pas appel à vous, mais vous reconnaissez la nécessité d'obtenir flux d'air sous votre ordinateur portable, vous pouvez obtenir coller sur pieds. Ce sont une alternative pas cher, ne coûte quelques dollars, mais peut être ajusté pour vous donner un pouce ou plus de la clairance.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire