mercredi 12 septembre 2012
VMware Certified Professional - Avantages de d'obtenir une certification VCP
Il ya eu une révolution tranquille dans les ordinateurs au cours des deux dernières années, mais seulement les développeurs et professionnels de l'informatique en sont conscients. Cette révolution implique la popularité retrouvée des machines virtuelles. Bien que différents types de machines virtuelles ont été autour depuis des décennies, ils sont maintenant plus populaires que jamais. Les gens ont pensé que les utilisations intelligentes pour l'utilisation de machines virtuelles dans des contextes quotidiens. Si vous avez peur d'ouvrir un fichier parce que vous pensez qu'il pourrait être un morceau de malware, alors vous pouvez simplement l'ouvrir, dans une image de VM et de laisser les dommages se produisent là-bas. Vous pouvez également utiliser la puissance des machines virtuelles, pour rendre vos sessions informatiques portables. Vous pouvez facilement faire une image de votre disque dur, et l'utiliser sur n'importe quel système qui dispose d'un lecteur VM installé. En outre, les machines virtuelles sont largement utilisés dans les infrastructures informatiques des entreprises, avec l'avantage étant que une machine matérielle unique pouvant accueillir plusieurs serveurs virtuels. Le chef de file dans ce domaine en ce moment est bien sûr VmWare.
VMware a été un chef de file dans la fabrication du logiciel qui crée et gère les machines virtuelles, accessibles à l'utilisateur moyen. Comme il ya beaucoup d'entreprises commencent à utiliser des images VM solutions de serveurs, il ya un nouveau marché qui s'est ouvert. Il ya aussi une sécheresse de personnes qui peuvent répondre aux besoins de ce marché. Le marché est pour les gens qui savent comment faire fonctionner le logiciel VM et mis en place pour un grand nombre de clients. C'est là que de devenir un VMware Certified Professional peut être pratique. Une certification VCP dira à votre employeur potentiel que vous savez tout sur la virtualisation et peuvent le déployer sur leurs machines de l'entreprise. Pour devenir un certifié VCP3 vous devez prendre le PCV-310 ou le plus récent examen VCP-411 Exam afin d'obtenir la certification VCP4. Formation sur VMware vSphere peuvent aussi être très utile pour apprendre les exigences d'examen du PCV de certification et enfin passer l'examen.
La plupart des gens qui obtiennent une certification dans la profession il saura comment gérer les serveurs dans un environnement d'entreprise. Qu'est-ce qu'ils auront un problème avec cependant, est d'essayer de mettre en place un serveur d'entreprise dans un environnement virtuel. Il ya des besoins particuliers et les précautions qu'il faut prendre quand ils sont le déploiement de serveurs de cette manière. Un serveur virtuel mis en place, peut être un système délicat éco, dont on doit être prudent. Devenir VMware Certified Professional allons montrer que vous savez comment faire cela. Vous recevrez toute la formation appropriée que vous avez besoin pour être en mesure d'accomplir la tâche. Vous serez également en mesure physiquement afficher le logo du PCV, sur votre site web ou cartes de visite. Ce apporte un niveau supplémentaire de professionnalisme tout en vous indiquant votre cas à votre employeur.
Devenir quelqu'un qui est un VMware Certified Professional vous aidera dans le long terme avec vos objectifs d'emploi. Machines virtuelles sont très populaires dans le présent et ils seront encore plus dans l'avenir. Montrez votre nouveau patron que vous êtes déjà une longueur d'avance....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire