jeudi 6 septembre 2012

Réduction du cholestérol sanguin - 3 Conseils simples sur la façon d'équilibrer votre taux de LDL et de HDL


Lorsque tout individu devient conscient du fait que ses taux de cholestérol ne sont pas normaux, la première question qui vient à l'esprit, c'est combien de temps cela prendrait-il pour abaisser les niveaux de cholestérol? Comme par le National Cholesterol Education Program, les personnes qui suivent un régime strict avec un programme d'exercice efficace peuvent réduire leur taux de cholestérol dans un délai de six mois.

Il peut ne pas être possible au plus tôt 6 mois. Pendant cette période, lorsque les efforts d'abaissement du cholestérol sont en cours, il est bon de suivre une combinaison de mesures de contrôle du poids et des activités physiques.

1. Faire appropriés changements alimentaires

Niveaux accrus de cholestérol se produire en raison de trop grande consommation de graisses saturées dans l'alimentation. Ceux qui souhaitent réduire leurs niveaux de cholestérol dans le délai le plus court possible devrait immédiatement remplacer les graisses saturées dans leur alimentation par des graisses insaturées.

Le régime alimentaire doit être mélangé avec 2 ou 3 portions de protéines, les produits laitiers, les céréales et les fruits à pain, sur une base quotidienne. Les aliments qui se produisent naturellement telles que les légumineuses, les céréales, yaourts et peuvent également être prises en petites quantités. On peut même prendre 2-3 portions de poissons comme le saumon, le thon et le maquereau.

Ces poissons sont connus pour être abondamment riche en oméga-3, acides gras, un groupe d'acides gras polyinsaturés qui améliorent la synthèse du cholestérol HDL. Il faut éviter complètement la consommation de matières grasses contenant des aliments comme la viande rouge, le jaune d'œuf, des bonbons, des chocolats, et des produits laitiers comme le lait et la crème.

2. Exercice régulièrement

Mode de vie sédentaire est une autre raison qui favorise l'accumulation de cholestérol dans le sang. Afin de réduire les niveaux de cholestérol dans le corps, il est important de maintenir une vie active et de l'exercice régulièrement.

3. Utilisez des substances naturelles

Les patients souffrant d'un accroissement des niveaux de cholestérol dans le sang peut également prendre des suppléments naturels pour réduire le cholestérol à un rythme incroyable. Avec l'utilisation de suppléments naturels, le taux de cholestérol sont abaissés de six manières différentes, sans la crainte d'avoir des effets secondaires dangereux.

Ces suppléments sont connus pour contenir plusieurs ingrédients actifs tels que les lécithines, les phytostérols, vitamine E, le policosanol, Oryzanol, théaflavines et D-limonène qui travaillent non seulement à réduire votre taux de cholestérol, mais ils doivent aussi aider à garder votre cœur en santé dans toutes les les conditions.

Ils ont même empêcher le cholestérol de l'engraissement dans les artères du cœur, ce qui aboutit généralement à des problèmes cardiaques. Il n'est pas nécessaire pour vous d'utiliser des médicaments d'ordonnance qui donnent des effets secondaires plus....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire