mercredi 26 septembre 2012

Dental Marketing vous pouvez prendre à la banque


Dental marketing pour certains, est une corvée. Celui qui bien souvent nous voulons payer quelqu'un d'autre à faire. Mais avec le marketing dentaire à l'extérieur coûte maintenant 5 chiffres, nombreux sont ceux qui cherchent des alternatives viables à conduire de nouveaux patients à leur pratique.

Pourquoi le marché? Permet de dire la vérité. Vous ne cherchez pas de nouveaux patients, plus de travail, ou même de devenir célèbre. Vous cherchez à faire plus d'argent.

Connaissez-vous quelqu'un (peut-être vous) qui a la pancarte qui lit: "envoyez-nous un renvoi et recevoir 25,00 $ de rabais sur votre prochaine visite» ou «le plus grand compliment que vous pouvez nous donner est l'envoi de vos amis et votre famille pour nous", cloué à le mur?

Il est petit, discret, ne nécessite aucun effort de la part de quiconque, et le fait est: il ne fonctionne pas!

Vos patients actuels sont la meilleure source, en vous offrant la meilleure croissance possible. Aucun bulletin, jaune-page de publicité, de diffusion, ou site web peut livrer le message émotionnel comme ils peuvent.

Comprendre l'état d'esprit de vos patients:


Ils viennent à vous parce qu'ils vous font confiance.
Ils croient que vous êtes très bon dans ce que vous faites
et parce que vous êtes si bon, ils pensent que vous avez tous les clients que vous voulez
Par conséquent, vous ne sont pas accepter de nouveaux patients.
Réfléchissez à ceci un instant: que faire si vous étiez de se pencher et dire à votre patient:. "Vous savez, vous êtes un grand malade j'apprécie vraiment d'avoir des gens comme vous dans ma pratique et je veux que vous sachiez que nous sommes actuellement accepter de nouveaux patients, au cas où vous avez des amis à la recherche d'un dentiste. Assurez-vous qu'ils mentionner votre nom quand ils appellent afin que nous sachions les mettre sur le haut de la liste. "

En voyant mon médecin personnel, et le travail en laboratoire est nécessaire, il m'appelle le soir et discute les résultats. Si je n'ai pas été au laboratoire dans un délai raisonnable, il appelle et me aiguillons d'aller chercher du travail accompli. Notre maillage personnalités et, même quand je suis dans la douleur, c'est toujours une bonne expérience. Je suis sûr que je lui ai envoyé plus de 25 références dans la dernière année ou deux! Il doit le faire avec la plupart de ses patients parce qu'il a dû ajouter un assistant les médecins et les infirmières praticiennes pour gérer le trop-plein de nouveaux patients et est maintenant à la recherche d'un plus grand bureau.

Également envisager d'inclure un certificat-cadeau, cadeau personnel, ou d'un dîner gratuit quelque part avec votre lettre de remerciement.

Ces stratégies fonctionnent. Oubliez les gourous et les vendeurs. C'est le plus sûr et le plus rentable plan efficace de commercialisation dentaires possibles. Il ne se fera pas du jour au lendemain, mais essayez ces choses dans votre pratique pour les 90 prochains jours et vous trouverez un afflux de nouveaux patients en bonne santé et de l'argent. C'est le marketing dentaire, vous pouvez le prendre à la banque.

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