mercredi 5 septembre 2012
Les reins et les douleurs lombaires
Il ya plusieurs causes diverses raisons pour lesquelles votre retour pourrait être mal. À certains moments, il doit faire plus avec un de vos organes à votre moelle épinière ou du système nerveux réelle. Telle est la situation quand il vient vers les reins et pour de nombreuses personnes, cela pourrait être le type de mal de dos qui est pire que tout autre. Vous trouverez un certain nombre de différents problèmes qui peuvent vous amener à éprouver de la douleur au bas du dos de vos reins. Voici deux d'entre eux et ce que vous pouvez faire pour y remédier.
Le type le plus typique de maux de dos liés rénale vient d'avoir des calculs rénaux. Ces pierres peu comme les dépôts de calcium passer à travers vos reins, déchirant la membrane qui est à l'intérieur des reins le long du chemin. La douleur qui est ressentie à partir de calculs rénaux est décrite comme étant une partie de la gêne la plus intense que vous pourriez jamais avoir dans votre vie. Malheureusement, une fois une pierre au rein commence à se déplacer il ya très peu qui peut être fait dans le but de l'arrêter jusqu'à ce qu'il décide d'arrêter lui-même. C'est pourquoi la prévention des calculs rénaux est la meilleure façon pour vous de surmonter le problème. Vous les empêcher en regardant vos habitudes alimentaires dans une certaine mesure, mais aussi en buvant de grandes quantités d'eau tout au long de la journée. Cette eau vous aidera à rincer vos reins et de garder les dépôts de calcium à partir de la constitution.
Un autre type de maladie du rein qui peut causer une douleur considérable peut-être une infection rénale. Ce type d'infection peut être soit bénin ou grave et peut causer un certain préjudice permanent à vos reins si elle n'est pas abordée. Il est important de noter que les infections du rein non seulement provoquer des douleurs dorsales, mais la douleur peut en effet rayonner dans votre front et pourrait être interprété comme une douleur abdominale.
Encore une fois, il est important de vous assurer que vous prenez soin de vos reins en buvant beaucoup d'eau afin de les rincer complètement. Cela peut non seulement aider à se débarrasser des calculs rénaux que vous pourriez être confronté, mais il peut aussi aider à tenir à distance toutes les infections qui viennent. Bien sûr, si vous rencontrez des problèmes rénaux, vous voudrez peut-être aller un peu plus facile sur l'eau, mais la plupart du temps, il est bon d'avoir de huit à 10 verres de la journée....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire