jeudi 6 septembre 2012
Mind-Body Santé - Les germes Ne pas vous rendre malade - "le terrain est tout"
Je fais beaucoup de parler et d'écrire sur le sujet de la santé naturelle et la médecine. Pourquoi? Parce que je me soucie de l'humanité, et je suis consterné par la façon dont mes compatriotes humains sont traités comme des animaux généalogiques par l'établissement médical. Pourtant, mon message semble souvent à tomber dans l'oreille d'un sourd. Je crois qu'il ya deux raisons à cela. Tout d'abord, quand quelqu'un commence à parler de la médecine, ou les soins de santé, la plupart des gens pensent qu'ils ne sont pas assez intelligents pour écouter et bénéficier, et, d'autre part, ceux qui ne pensent qu'ils sont assez intelligents pour écouter de telles informations déjà pensent qu'ils savent ce que et ce n'est pas vrai, bon, vrai, possible, ou exacte. En d'autres termes, les gens que je le plus envie d'aider ne pense pas qu'ils sont assez intelligents pour prendre en charge leur propre santé, et les médecins qui pourraient facilement saisir ce que je dis n'ai aucune raison d'essayer - parce que leurs entreprises seraient en aucun cas bénéficier d'une complète, la compréhension du public de la façon dont le corps fonctionne réellement. Il ya une grande différence en étant dans le secteur des soins de la santé publique et de se soucier de la santé publique. Mais que faire si quelqu'un vous a dit que la médecine moderne a inhérents, des failles fatales - et la plupart des de ce que votre médecin "sait" comment le corps humain fonctionne est tout simplement fausse?
La médecine moderne est essentiellement basée sur une vision réductionniste de la biologie - qui a longtemps été connu pour être une façon terriblement inexact de considérer la vie - et sur la «théorie des germes de la maladie», comme mis en avant par Louis Pasteur (qui plus tard a admis qu'il était la plupart du temps mal au sujet de ses conclusions). En d'autres termes, le bureau de votre médecin est construite sur une fondation de sable mouvant, et c'est seulement étayée en place par les sacs d'argent - et des cadavres - ce système dangereux de soins de santé a été conçu pour générer. Cela peut sembler comme un acte d'accusation sévère, mais assassiner est assassiner. Et, vous ne pouvez prétendre ignorer pendant si longtemps - surtout quand toute votre entreprise est censée être fondée sur quoi et combien vous savez sur la vie humaine. Il ya deux exemples simples que je partagent souvent qui mettent en évidence la nécessité d'approfondir la pensée dans le domaine de la santé humaine, et chaque médecin sait au sujet de ces - s'ils pensent à leur sujet, ou non.
Le premier exemple se trouve dans l'histoire de Louis Pasteur, un homme que nous savons tous à cause de son travail avec les vaccinations, la stérilisation et la «pasteurisation» du lait et autres produits alimentaires - avec sa théorie des germes. Il ne fait aucun doute que Louis Pasteur était un homme bon qui se soucie de personnes, et il ne fait aucun doute que ses contributions au monde sont précieux. Mais, Louis Pasteur avait un collègue nommé Claude Bernard, qui n'a pas entièrement d'accord avec les conclusions de Pasteur sur les germes. L'opinion de Bernard - qui est maintenu et supporté par les sciences les plus modernes de la planète - était que «le terrain est tout." En d'autres termes, les germes ne peuvent pas rendre une personne malade moins que le corps de la personne (terrain) prend en charge la maladie. Pour le prouver, Bernard a bu un verre d'eau infectée par le choléra - et ne pas tomber malade! Bernard savait qu'il n'avait pas tomber malade parce qu'il était en bonne santé, avaient un système immunitaire fort, et ne croyait pas qu'il avait une raison de tomber malade. Pasteur a déclaré que son collègue était tout simplement, "Lucky". Qu'est-ce le genre de la science diable est-ce?! Chance? La chance est la façon dont Pasteur a expliqué l'écart une preuve prima facie que les germes ne suffiraient pas à rendre une personne malade?
Si vous avez déjà été au cabinet du médecin, ou un hôpital, vous avez vu une preuve supplémentaire de la démonstration de Claude Bernard. Médecins promener - toute la journée - entourée par l'interaction avec, toucher et respirer les germes de, malades, et ils le font sans être malade. Sérieusement, qui voudrait être un médecin si des germes pourraient vraiment vous rendre malade? Vous devez penser à ce sujet sur votre propre si vous avez une fiducie religieuse de l'établissement médical / pharmaceutique. Et, pendant que vous y êtes, pensez à des placebos, ainsi.
C'est vrai; placebos sont encore un autre exemple de la façon dont la science médicale est à peu près aussi "non-scientifique» que vous pouvez obtenir. Un placebo est essentiellement une mesure corrective qui n'a pas de propriétés curatives connues ou de la valeur médicale - autres que celles d'un contrôle. Placebos - généralement un sucre-pilule ou une injection d'eau stérile - sont souvent utilisés dans les essais de médicaments en double aveugle, où un nouveau médicament est testé contre un placebo, ou «faux médicaments», afin de démontrer une cure de taux supérieur à celui qui serait connu si rien du tout été fait pour le patient. Malheureusement pour les sociétés pharmaceutiques, juste l'idée que vous avez à vous prétendez vous faire quelque chose pour le patient révèle la prise de conscience sous-jacente que ce que le patient pense questions. La seule façon de tester la cure de taux de personnes ne recevant pas de traitement est de leur offrir aucun traitement du tout. Médecins exécutant ces essais de médicaments se rendre compte que les gens qui ne reçoivent aucun traitement à tous sont conscients de ce fait et ne vous attendez pas à obtenir une meilleure, et pourtant ils doivent avoir quelque chose à comparer leurs données aux. Donc, ils simulent chaque partie du traitement - avec la seule différence étant ce qui est réellement à l'intérieur de la pilule, ils se passer dans le groupe témoin. Et devinez quoi ... C'est vrai, les gens qui prennent les pilules de sucre constamment s'améliorer à peu près au même rythme que ceux qui prennent le "vrai" médicament. La seule différence étant les «effets secondaires» provoqués par les produits chimiques transmis-off comme la médecine par les compagnies pharmaceutiques. Les drogues sont dangereuses, ne sont pas des placebos, et ils travaillent tous deux sur les mêmes choses - les essais de médicaments ont prouvé maintes et maintes fois. Et il n'y a aucun moyen de prouver que les «vrais» médicaments ne fonctionnent pas pour la même raison placebos faire - même si elles provoquent des changements physiologiques supplémentaires. Il est plus pratique - et rentable - d'assumer et d'affirmer que quelque chose de plus qui se passe.
Certes, la médecine moderne a sauvé des vies. Mais à quel prix? Les masses fidèles sont prompts à crier: «Mais je sais que le travail des drogues! Ils m'ont aidé!" Mais ces gens ne lisent pas les études qui révèlent moderne, pharmaceutique médecine fondée sur le tueur en troisième rang des Américains - même si on estime que seulement 2% de tous les effets indésirables des médicaments (ADR) ne sont jamais signalés à la FDA. Si tout l'ADR ont été reconnus et signalés, la médecine occidentale pourrait en théorie être la menace la plus mortelle des humains ont eu à faire face - et de loin. Mais notre économie est basée sur les sociétés d'établissement médical de drogues, compagnies d'assurance, et les emplois, les profits, et kick-backs de fournir ces choses; donc nous allons continuent d'ignorer les faits et continuer à chercher ailleurs pour trouver des réponses, allons-nous?
La personne moyenne devient plus intelligent et plus intelligemment. L'Internet est fait de nouvelles informations - et de l'information ancienne - de plus en plus à la disposition du public consommateur. Serait-ce pourquoi plus de 51% d'une nation conditionnée à courir au bureau du médecin et la pharmacie quand ils se sentent le moindre malaise se sont tournés vers la médecine complémentaire et alternative (MCA), et pourquoi le National Institutes of Health (NIH) a consacré un branche entière à l'étude de la CAM? Je suis sûr que les choses se sont la façon dont ils sont dus à de bonnes intentions, mais pour eux de rester de cette façon est le résultat de l'ignorance, la cupidité, ou le besoin perçu de contrôle de la population. En tout état de cause, si vous voulez devenir une statistique ou un troupeau d'animaux, rendez-vous sur votre routine quotidienne sans penser aux choses qui sont vraiment important pour vous. Sinon, le réveil, rester éveillé, et apprendre à penser par vous-même. Votre santé - et votre vie - en dépend.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire