mercredi 26 septembre 2012
La différence entre la publicité et des relations publiques
Le meilleur façon si quelque peu trompeur de décrire la différence entre les relations publiques et de publicité, c'est que la publicité est conçu pour vous garder dans les relations presse et publiques est conçu pour vous tenir à l'écart. Célébrités ont souvent un publiciste dont le travail est de les garder dans les journaux, souvent pour des célébrités, toute publicité est bonne. Cependant, les grandes entreprises ont souvent beaucoup plus grandes divisions de relations publiques plutôt que les divisions de publicité. ATandT et GE passent souvent beaucoup plus d'argent se tenir à l'écart des nouvelles que volontairement eux-mêmes se po C'est parce que pour les grandes entreprises avec les actionnaires et leur juste part des poursuites sur leurs mains, la publicité peut souvent signifier des ennuis. Ils aiment contrôler le milieu, qui est l'objet de la publicité.
Toutefois, pour les petites entreprises, la publicité est beaucoup plus utile que les relations publiques parce que la petite entreprise est axée sur l'obtention d'exposition tout en contrôlant les coûts. Les grandes sociétés multinationales peuvent se permettre d'énormes quantités de publicité, mais votre entreprise peut être lui-même la promotion de l'aide d'un budget publicitaire restreint dans les revues spécialisées certains journaux locaux et stations de radio. Pour cette raison, la publicité peut servir votre entreprise le meilleur et maintenir les coûts bas. En se concentrant sur l'obtention de nouveaux clients grâce à la publicité, vous pourrez économiser de l'argent tout en améliorant la réputation de votre entreprise.
Donc, pour résumer, les grandes entreprises peuvent vouloir rester en dehors des nouvelles dans la plupart des cas, mais vos entreprises pouvez toute la publicité qu'elle peut obtenir!...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire