mardi 11 septembre 2012
Le meilleur traitement pulmonaire Maladies du coeur - Prendre soin de vos poumons
Maladies du cœur pulmonaire est une complication de la maladie pulmonaire aiguë ou chronique. Parce qu'il ne se développe pas avant que la maladie du poumon est à un stade avancé, maladie cardio-pulmonaire est difficile à diagnostiquer à un stade précoce.
Lorsque les poumons d'un individu sont endommagés par l'infection, le tabagisme, ou de toxines inhalation, ou si ils développent une embolie, la pression sanguine dans les artères menant à partir du cœur vers les poumons peut augmenter et forcer le coeur à travailler plus fort pour obtenir le sang dans le poumons pour être oxygéné.
Finalement, le cœur ne peut pas obtenir un approvisionnement suffisant en sang dans les poumons, de sorte que le reste du corps commence à souffrir d'un manque d'oxygène, des vertiges fourmis l'expérience des patients, l'essoufflement et la fatigue.
L'hypertension artérielle pulmonaire conduit à la maladie cardio-pulmonaire lorsque les chambres droites du cœur, qui sont les plus proches des poumons, commencent à manquer de l'effort d'essayer de forcer le sang dans les poumons et le manque d'oxygène qui est touchant l'ensemble du corps.
Contrôle de l'hypertension artérielle pulmonaire
La meilleure façon d'éviter la maladie cardio-pulmonaire est d'essayer de contrôler l'hypertension pulmonaire. Le patient présentant une hypertension pulmonaire devront être conservés en tant que sans pollution d'un environnement que possible, et loin de former la fumée de tabac. Anticoagulants, des antibiotiques pour parer à l'infection, et les diurétiques pour garder les poumons libre de fluide sont tous les traitements standards, un régime pauvre en sodium est un must. Alors que même ces mesures peuvent se révéler insuffisantes pour écarter la maladie cardio-pulmonaire, ayant de l'oxygène supplémentaire peut ralentir son développement.
Les symptômes indiquant que l'hypertension artérielle pulmonaire conduit à une maladie cardiaque pulmonaire sont une toux chronique et une respiration sifflante, la rétention d'eau dans les jambes, essoufflement après une activité physique, et la douleur dans le quadrant supérieur droit de l'abdomen. Une radiographie du thorax ou FCG peut révéler l'élargissement du ventricule droit.
Traitement des maladies cardiaques pulmonaire
Le traitement habituel de la maladie cardio-pulmonaire est le même que celui de l'insuffisance cardiaque congestive, dans lequel les inhibiteurs calciques sont prescrits pour dilater les vaisseaux sanguins pulmonaires et de réduire la pression sanguine dans les poumons. Mais si la maladie cardio-pulmonaire a causé une insuffisance cardiaque droite, une greffe cœur / poumon est le seul traitement viable.
À cause du stress impliqués dans l'exécution d'une transplantation cœur-poumon, ils sont généralement limités aux jeunes victimes de maladie cardio-pulmonaire. Older seront traités avec la thérapie d'oxygène, des changements alimentaires et les médicaments appropriés....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire