dimanche 2 septembre 2012
Signes et symptômes d'arthrite raconter l'histoire
Il ya des signes d'arthrite nombreux et les symptômes.
L'arthrite est une maladie qui se caractérise par une inflammation des articulations. C'est la maladie la plus courante aux États-Unis et est classé comme une maladie rhumatismale. Cette condition signifie que différentes maladies individuelles présentant des facteurs de différentes, les traitements, les complications et le pronostic se produit. Ils sont semblables en ce sens qu'ils ont tendance à toucher les articulations, les muscles, les ligaments, le cartilage et peut affecter des zones internes du corps.
Signes d'arthrite et les symptômes incluent la douleur et des fonctions limitées de joints, l'enflure des articulations, une raideur des articulations, de la tendresse ou la douleur lorsque l'on touche une articulation et de la chaleur et rougeur de la commune. L'arthrite peut attaquer les joints dans presque n'importe quelle partie du corps.
Différentes formes d'arthrite comme l'arthrose et la polyarthrite rhumatoïde peut causer des changements que vous pouvez voir et sentir. Avec l'arthrose, les symptômes peuvent aller de la raideur et la douleur légère qui va et vient avec des activités comme marcher, se pencher ou à se baisser à des douleurs articulaires sévères. La polyarthrite rhumatoïde peut attaquer presque n'importe quelle articulation du corps. La plupart du temps avec la polyarthrite rhumatoïde, si vous souffrez d'arthrite dans une commune d'un côté du corps de la même articulation de l'autre côté du corps sera affecté.
Si vous avez des signes d'arthrite et les symptômes, il est important de fixer un rendez-vous avec votre médecin. Diagnostic précoce de l'arthrite peuvent aider à prévenir des dommages irréversibles et d'invalidité. Votre médecin passera en revue vos antécédents de signes et les symptômes d'arthrite et d'examiner les articulations de l'inflammation et la difformité.
Certains test sanguin, l'urine, le liquide articulaire et x-ray peut également être commandé pour aider à obtenir un diagnostic précis de l'arthrite. Il peut prendre plusieurs visites avant que votre médecin peut être certain du diagnostic. Votre médecin traitant peut vous orienter vers un rhumatologue pour des soins plus spécialisés.
Il ya des signes d'arthrite et les symptômes de plusieurs et ils doivent être pris au sérieux. Il n'y a pas de remède connu pour l'arthrite. Par conséquent, l'objectif du traitement pour cette maladie est de minimiser les symptômes et en cours de destruction de l'arthrite.
Avec le traitement approprié, vous pouvez continuer à vivre un style de vie heureuse et active....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire