mercredi 19 septembre 2012

Mémoire d'ordinateur et l'avenir


Rappelez-vous quand les PC premier est sorti et vous avez eu 4K de RAM? Puis les années 1600 d'Atari est sorti avec 16K de RAM. L'étiquette de prix sur cette chose était astronomique.

Nous avons parcouru un long chemin à partir de ces premiers jours. Aujourd'hui, votre PC standard a processeurs 32 bits et un minimum de 128 Mo de RAM, et même ce montant sera à peine exécuter quoi que ce soit.

Windows XP vous recommande d'exécuter le système d'exploitation avec un minimum de 64 meg. Quiconque a déjà essayé de faire fonctionner Windows XP sur 64 Mo de RAM sait que le PC lui-même tourne à une vitesse d'escargots. Vous pouvez suivre effectivement le taux de rafraîchissement de vos applications Windows car ils ouvrent. Douloureux ne même pas commencer à le décrire.

Compte tenu de ce fait, lorsque vous prenez des recommandations pour faire fonctionner Windows Vista avec 512 Mo de RAM, on peut seulement imaginer ce que les besoins réels sera de faire fonctionner le système n'importe où près de ce qui serait acceptable. Nous parlons probablement quelque part dans le domaine de 1 gig. Peut-être même 2 ou 4 Go selon la façon dont vos applications lourdes sont. C'est tout simplement un montant ahurissant de la mémoire lorsque vous retournez pas plus tard que fin des années 1990 lorsque plus de vos systèmes de réseau de bout n'a pas besoin de plus de 256 meg de mémoire vive.

Alors que les processeurs 64 bits sont lents à frapper le fonctionnement au sol, ils finiront par être une exigence que processeurs 32 bits ne pourront tout simplement pas être en mesure de faire le travail plus parce processeurs 32 bits ne peut pas adresser plus de 4 Go de RAM. Comme une question de fait, les actuels processeurs Intel Pentium 4 (EM64T) et AMD Athlon 64 (AMD64) processeurs d'ordinateurs de bureau peut gérer 1024GB (1 téraoctet) de la mémoire. Vous avez bien lu; 1 téraoctet. Il ne sera pas long avant que les fabricants de logiciels de profiter de toute cette puissance.

En regardant les jeux d'aujourd'hui, il est douloureusement évident que seule une mémoire de 1 Go est tout simplement pas le couper. Dans la plupart des jeux haut de gamme il ya une augmentation de 20% en images par seconde tout allant de 1 à 2 gig gig de mémoire système.

Les experts sont tous d'accord pour dire que des progrès rapides de la technologie à la fois sur le matériel et le logiciel de la fin de la période dans le temps où les besoins en mémoire d'ordinateur de stabiliser sera probablement jamais venu de passer jusqu'à ce que nous avons physiquement atteint le point où nous ne pouvons plus compter que haute. Finalement, il ya seulement tellement de Bologne que nous serons en mesure de fourrer dans le sac £ 5. Il n'est donc pas inconcevable que dans un avenir proche, peut-être aussi près que les 4 ou 5 prochaines années, une exigence du système typique de la mémoire ressemblera à quelque chose comme ça.

Fenêtres 3000. Mémoire minimale pour exécuter le système d'exploitation, 10 gig. Mémoire de travail pour exécuter Windows Suite XXXP, 50 gig. Si vous exécutez simultanées triples bilatéraux processeurs suralimentés suggéré la mémoire est de 100 gig.

Alors que la dramatisation qui précède peut sembler assez amusant et même un peu absurde, ce n'est vraiment pas aussi loin du royaume de la possibilité que cela puisse paraître. Si vous avez des doutes alors je suggère que vous creusez votre Atari 1600 sortie du placard....

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