mardi 11 septembre 2012
Tummy Tuck - mettre en forme pour l'été
Beaucoup de femmes sont extrêmement mécontents de la forme ou la taille de leur estomac. La grossesse provoque la peau qui recouvre la région de l'estomac à l'étirement. Souvent, après l'accouchement ce skin ne pas revenir à son état précédent.
Cela peut laisser la peau lâche autour de la région de l'estomac. Aucun montant de l'alimentation ou l'exercice se déplacera ce sujet. Au Royaume-Uni la possibilité d'avoir une plastie abdominale peut sembler très cher. Peut-être tout simplement hors du support de la plupart des prix des peuples.
Partir à l'étranger pour la chirurgie esthétique est une autre option. Il ya beaucoup moins cher.
Moins cher ne veut pas dire avoir à opter pour un niveau de soins inférieur de l'expertise chirurgicale. A Prague, la chirurgie esthétique est très réglementé. (Plus que ici au Royaume-Uni, en fait) L'équipement est moderne et propre. Les chirurgiens sont qualifiés, formés et expérimentés dans leur domaine de spécialisation. Il serait également recommandé de vous renseigner sur la clinique et les chirurgiens avant de subir une intervention chirurgicale. La plupart des cliniques aura un site Web détaillant les chirurgiens et leur CV à donner les informations dont vous avez besoin avant de choisir une clinique.
Idéalement, si vous voulez une abdominoplastie, vous ne devriez pas être trop en surpoids car cela n'est pas une façon de perdre du poids. Les fumeurs seront invités à abandonner la cigarette avant la chirurgie aussi.
Après la chirurgie, vous aurez besoin de porter un vêtement compressant à conserver votre nouvelle silhouette. La liposuccion à l'Tummy peut également être effectuée pendant que votre abdominoplastie est fait. Le résultat sera un plat, région de l'estomac plus tendue.
Beaucoup de femmes disent qu'ils se sentent beaucoup plus confiants, leur posture est améliorée et ils ont une plus grande liberté au moment de choisir de nouveaux vêtements. Bien sûr, le plus grand sentiment est vêtu d'un bikini sur la plage sans se sentir soi conscient....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire