lundi 3 septembre 2012
Urticaire chronique et œdème de Quincke - Quelle est la différence?
Urticaire et angio-œdème sont classés comme maladie auto-immune est très semblable à l'arthrite rhumatoïde (cellules immunitaires attaquent propres tissus de l'organisme en bonne santé). Les fusées éclairantes ou des attaques en résultant il forme la plus agressive sont également très semblable à l'arthrite rhumatoïde dans la mesure où ils ont tous des effets systémiques (c.-à-affectant le corps entier).
Urticaire et angio-œdème peut être à la fois aiguë ou chronique, les deux peuvent se développer individuellement ou comme c'est souvent le cas en même temps. Les épisodes récurrents d'un ou deux de ces conditions pour les moins de six semaines serait considérée comme aiguë, tandis que plus les attaques durables (plus de six semaines) sont considérés comme chronique. Les deux œdèmes de Quincke et urticaire sont souvent considérés comme des manifestations de divers le processus pathogène même.
Afficher les résultats inflammation capillaires une fuite de liquide et de l'œdème dans les deux conditions, la différence étant que l'urticaire la libération d'histamine est localisée à la couche supérieure de la peau ou le derme, cependant la condition connue sous le nom œdème de Quincke implique des navires dans les couches inférieures le derme (couche supérieure)
Œdème de Quincke, urticaire et, sont classés comme des réactions allergiques, héréditaires, ou idiopathiques (sans aucune raison apparente ou évidente). Les symptômes de l'urticaire de petites bosses (urticaire) qui ressemblent à l'urticaire à bien public défini et trépointes, qui peuvent couvrir une partie seulement du corps ou dans de nombreux cas, l'ensemble du corps. Ces Weal souvent croître en taille connexion avec les pays voisins Weal
Les symptômes d'œdème de Quincke sont généralement limités à la tête sont, un gonflement sévère survient souvent autour de la bouche, les yeux et les lèvres, ce gonflement peut parfois être si mauvais que le malade peut sembler défiguré et méconnaissable, d'autres complications attribuées à la gamme œdème de Quincke de dysphonie ou la dysphagie à une détresse respiratoire, l'obstruction complète des voies aériennes, et la mort dans un nombre très limité de cas.
Course
Œdème de Quincke, urticaire et n'a aucune prédilection raciale.
Sexe
Les femmes ont tendance à être plus prédisposés à œdème de Quincke, urticaire et que les hommes.
Âge
Les personnes qui sont prédisposées avoir une augmentation de la fréquence des attaques après l'adolescence, avec le pic de là condition survenue après qu'ils ont atteint près de 30 ans.
Les médicaments utilisés pour traiter les deux conditions comprennent actuellement antihistaminique (antihistaminiques), non-stéroïdiens anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS), des modificateurs de réponse biologique, et les corticostéroïdes. D'autres médicaments qui sont conçus pour gérer son propre système immunitaire (appelé immuno-suppresseurs) peut également être utilisé pour lutter contre de graves problèmes de santé chroniques.
Les patients doivent toujours consulter leur médecin sur le choix des programmes de médicaments ou de l'exercice. Les médicaments doivent être utilisés avec prudence et les patients doivent toujours informer leur médecin au sujet des changements qui se produisent....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire