jeudi 6 septembre 2012
Exercices d'étirement - Retour simple exercice Twist Retour For Relief douleurs lombaires
Un de mon dos préférée des exercices d'étirement que j'utilise, le Twist Retour travaillera le bas du dos, le cou, le haut du dos, la taille et les hanches.
Il travaille dans un mouvement de torsion latérale, ce qui est rythmique et doux, et les muscles des avant-trains, aligne les vertèbres, stimule la circulation sanguine et détend les hanches.
Mais, si vous pensez que vous pourriez avoir des problèmes avec votre cou ou au dos, vous devriez en parler avec un professionnel de la santé avant de l'essayer.
Exercice Twist Retour
1. Gardez votre pieds parallèles et le dos droit, avec les épaules, comme les uns des autres que possible.
Pliez vos genoux un peu.
Laissez votre poids sur les jambes.
Gardez vos mains à vos côtés, ballants.
Consulter en face de vous.
2. Twist votre tête et le haut du corps (doucement) à votre droite, jusqu'à ce que votre regard est directement derrière vous.
Ne faites pas quelque chose de spécial avec vos mains et les bras, juste leur permettre de se déplacer par leurs propres moyens, sur la base du mouvement de rotation de la partie supérieure du corps.
Vos pieds et les jambes doivent être conservés à votre front pendant tout ce temps, puisque seuls les bras et les corps en mouvement.
Pour rendre plus facile d'être droite tout en faisant cet exercice, sans balancer vers l'avant ou vers l'arrière, imaginez que votre corps a un pôle au milieu de celui-ci, en cours d'exécution à partir du sol, par le biais de votre colonne vertébrale et au sommet de la tête. Et, votre corps se tord autour du pôle dans cet exercice.
3. Retournez à l'avant lentement, puis continuer et tun vers la GAUCHE, de la même manière, jusqu'à ce que vous êtes à la recherche derrière vous, tout comme vous le faisiez avant. Continuer à faire cela, le déplacement d'un côté à l'autre.
N'oubliez pas que les bras doivent bouger naturellement, sans vous gêner en aucune façon. Faites l'exercice dans un mouvement continu, sans pause. Construire le couple et la vitesse de la partie supérieure du corps et les hanches progressivement. Faire cela rendra les mains pour frapper vos côtés et les bras se balancer plus large.
Début de faire 10-15 torsions de chaque côté, et dans le temps à 30-40 obtenir pour chaque côté. Il ne devrait pas vous prendre plus de quelques minutes.
Ne vous arrêtez pas brusquement lorsque vous avez terminé avec l'exercice. Au lieu de cela, ralentissez progressivement, puis revenez à la position où vous avez commencé (étape 1), en laissant vos bras se balancer jusqu'à ce qu'ils retournent à vos côtés naturellement. Prenez quelques respirations profondes et lentes....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire