jeudi 22 novembre 2012

101 Conseils pour un lissoir achat d'une maison processus


J'ai créé cette liste pour deux raisons. Tout d'abord, je tiens à vous donner une bonne compréhension de l'achat d'une maison du début à la fin. Deuxièmement, je tiens à vous aider à identifier les domaines où vos connaissances au niveau fait défaut, de sorte que vous pouvez effectuer d'autres recherches sur votre propre.

Considérations préliminaires

1. Apprenez l'achat d'une maison à l'avance. Vous prendre des décisions beaucoup mieux avec une meilleure compréhension du processus.

2. Apprenez le jargon pendant que vous y êtes (en particulier tous les termes hypothécaires). Vous aurez une expérience plus lisse achat d'une maison si vous «parler la langue."

3. Obtenez votre rapport de crédit. Pour obtenir des copies de tous les trois bureaux de crédit à la fois, rendez-vous http://www.AnnualCreditReport.com.

4. Passez en revue votre rapport de crédit. Assurez-vous qu'il n'ya pas d'erreurs. Vérifiez tout de l'information administrative à l'histoire de crédit.

5. Corriger les erreurs rapidement. Si vous trouvez une erreur sur votre rapport de crédit, visitez le site Web de la société où le rapport a été publié à partir de (TransUnion, Equifax ou Experian) pour le contester. Ne tardez pas.

6. Exécuter les chiffres. Utilisez un calculateur de prêt hypothécaire en ligne pour avoir une idée comment les divers montants hypothécaires se traduire par des paiements mensuels.

7. Vérifiez votre dette au revenu rapport. Les prêteurs hypothécaires préfèrent votre dette globale qu'il n'y ait pas plus de 20% de votre revenu mensuel net. Si votre dette est plus, il rembourser le plus rapidement possible.

8. Commencez à économiser votre argent. Les prêteurs hypothécaires voudrais voir ce que vous avez des réserves d'argent sur la main, et vous en aurez besoin pour les frais imprévus ou les coûts qui pourraient survenir.

9. Obtenez pré-qualifiés. Pré-qualification est un examen informel de vos finances par un prêteur hypothécaire pour voir quel est le montant que vous pourriez être admissible.

10. Éviter de nouvelles lignes de crédit. Ne vous inscrivez pas pour nouvelles cartes de crédit ou de faire des achats à crédit alors que vous êtes de grands «sous surveillance» par un prêteur hypothécaire.

11. Ajouter HomeBuyingInstitute.com à vos favoris Internet ou des signets. Peu de sites Web contiennent autant d'informations utiles achat d'une maison pour les primo-accédants.

Trouver un agent immobilier

12. Demandez à vos amis ou en famille. Les gens qui vous connaissent bien sont dans la meilleure position pour recommander un agent qui est bon pour vous.

13. Parlez-en à de multiples agents. Ne pensez pas que vous avez à signer avec le premier agent vous rencontrer.

14. Demandez-leur comment ils cherchent. Assurez-vous que vos agents va utiliser tous les moyens possibles pour trouver le logement qui vous convient. Cela signifie que l'aide de la MLS en plus de leurs annonces privilégiées.

15. Demandez-leur comment elles travaillent en réseau. Un agent expérimenté sera souvent partie d'un vaste réseau de professionnels de l'immobilier. Cela peut parfois vous aider à trouver une maison avant qu'il ne soit même pas mentionnés.

16. Renseignez-vous sur les connexions hypothécaires. Il vous permettra d'économiser du temps et des maux de tête, si votre agent peut vous orienter vers une société de prêt hypothécaire bonne.

17. Lire attentivement les documents. À un certain moment, votre agent choisi va vous demander de signer un contrat d'agence. Il est généralement un document passe-partout, mais assurez-vous de lire attentivement tous les mêmes.

18. Considérons la "vibe" facteur. Vous pourriez travailler avec cette personne n'importe où de 2 à 12 mois, alors il est certainement utile si vous les aimez à un niveau personnel.

19. Numéros de téléphone cellulaire de change. Vous devez avoir votre numéro de cellulaire agents dans votre portefeuille, et vice-versa. Vous ne voulez pas manquer une occasion tout simplement parce que vous ne pouviez pas être atteint.

Maison de chasse

20. Créer un «besoin vs voulez" liste. Faire une feuille de calcul ou une liste des choses dont vous avez besoin dans une maison, par rapport aux choses que vous voulez. Imprimez une copie pour chaque maison que vous visitez et vérifier les articles hors tension.

21. Pratiquez l'auto-suffisance. Ne pas trop compter sur votre agent quand il s'agit de trouver une maison. Partez à l'aventure et faire un peu de chasse vous-même. C'est une nécessité, mais c'est aussi excitant!

22. Utiliser les canaux multiples. Les autres chaînes que vous utilisez pour chercher une maison, mieux c'est. Lisez le journal, croisière sur les quartiers, et surfer sur le web.

23. Utilisez l'Internet à votre avantage complet. Marquer les sites Immobilier annonce vous trouvez le plus utile. Visitez-les une fois par jour et écrivez de nouvelles maisons qui correspondent à vos critères.

24. Créez une alerte Google. Visitez la page d'accueil de Google, cliquez sur "Plus" et de trouver les Alertes Google. Saisissez des phrases immobilières de votre région, et vous aurez mises à jour quotidiennes des nouvelles et des informations.

25. N'hésitez pas à snoop (sorte de). Lorsque la maison de chasse, il est normal de regarder dans les coins sombres, les sous-sols, remises, etc. Respectez la vie privée du propriétaire, mais voir toute la maison.

26. Posez beaucoup de questions. Ne pas hésiter à demander des questions vendeurs, s'ils sont à la maison.

27. Valider le prix demandé. C'est ce qu'on appelle un «prix demandé» pour une raison. Comparez-le à des ventes récentes dans le domaine. Votre agent doit être expert en la matière.

28. Considérez faire du shopping, manger, etc. Est la maison à proximité des lieux que vous fréquentez, ou si ce sera un long trajet?

29. Envisager la navette. Si vous êtes un jour de banlieue, la distance est une considération importante.

30. Visitez l'heure de pointe. Est la maison difficile d'accès ou de sortie aux heures de pointe? Y at-il beaucoup de bruit de la circulation?

31. Consultez le règlement de zonage. Êtes-vous entouré de zones résidentielles, ou est-il une zone dès-à-être-utilisé commerciale juste en face de la rue?

32. Des recherches sur le quartier, et pas seulement la maison. La valeur des biens quartiers d'impact ainsi que votre propre bonheur.

33. Taxes de recherche. Parfois, deux quartiers juste en face d'un autre aura des situations fiscales différentes. Ne pas faire de suppositions.

34. Développement de la recherche future. Est-ce que cette prairie belle dans la rue comme un prolongement d'une autoroute ou un centre commercial dans deux ans?

35. Apportez un "témoin désintéressé." Un ami de sang-froid ou membre de la famille vous aidera à juger les avantages et les inconvénients de chaque maison.

36. Eviter "The One" syndrome. Ne tirez pas sur une maison et dire: «C'est le seul!" Il pourrait être, mais vous devez être de sang-froid et d'ouverture d'esprit lors de votre première visite.

37. Apportez un appareil photo numérique. C'est une excellente façon d'enregistrer les détails de chaque foyer pour examen ultérieur.

38. Apportez un bloc-notes. Notez quelques notes sur chaque foyer, et d'étiqueter chaque page par son adresse.

39. Renseignez-vous sur les fantômes, poltergeists ou d'autres formes de hantise. Just kidding.

40. Pensez cinq années à venir. Est-ce que la maison reste fonction de vos besoins si votre famille s'agrandit?

41. Jouez inspecteur à la maison, en passant. L'inspection complète viendra plus tard, mais vous devriez au moins donner le "grand" billets (articles de toit, système de chauffage, etc) un coup d'œil lors de la visite.

42. Gardez un œil sur les moisissures, l'eau stagnante et d'autres symptômes de délabrement.

43. Écoles de recherche. Ceci est important si vous avez ou non enfants d'âge scolaire. Ecoles affecter les valeurs de propriété.

Faire une offre

44. Baser votre offre sur des preuves, non sur l'émotion. Rappelez-vous, le prêteur d'évaluer la maison plus tard. Si elle apprécie de moins que ce que vous avez accepté de payer, vous aurez des problèmes.

45. Utiliser l'expérience de votre agent. Il pourrait être votre première offre, mais votre agent a probablement vu des dizaines.

46. Discutez éventualités. Est-ce que votre offre soit subordonnée à quelque chose, comme la vente de votre maison actuelle?

47. Préparez-vous à toutes les réponses possibles. Que ferez-vous si le vendeur fait une contre-ou rejette votre offre pure et simple? Mener "répétitions" pour chaque scénario.

48. Déplacez-vous rapidement (mais prudemment) dans le marché vendeur. Les retards peuvent entraîner une maison à glisser entre les doigts.

49. Planifiez la date de clôture. Ce sera normalement convenu lors de la procédure d'offre.

Choisir un prêt hypothécaire

50. Etudier les différents types de prêts hypothécaires, en particulier les avantages et les inconvénients de chacun.

51. Tenez compte de votre temps de séjour. Combien de temps vous prévoyez de rester dans une maison permet souvent de déterminer quel type de prêt à domicile est la meilleure pour vous.

52. En savoir plus sur les paquets nouveaux prêts hypothécaires. Une variété de "créatifs" de financement des prêts ont émergé ces dernières années. En savoir plus sur eux.

53. Magasinez pour le meilleur taux d'intérêt. Les prêteurs hypothécaires offrent des tarifs différents en fonction de la façon dont ils sont à l'aise prêts à vous. Donc, faire le tour.

54. Renseignez-vous sur RESPA. Le Real Estate procédures de règlement Loi vous protège contre les prêteurs peu scrupuleux. Familiarisez-vous avec elle.

55. Songez à payer points. Un point est un pour cent du montant du prêt. Payer des points peut réduire votre taux d'intérêt. Rechercher dans si oui ou non c'est une bonne idée pour votre situation.

56. Ne pas faire cavalier seul. Demandez à votre agent pour obtenir des conseils. Parlez à vos amis et votre famille qui sont passés par l'achat d'une maison / hypothèque processus avant.

57. Facteur de PMI. Si votre versement initial est inférieur à 20% du montant du prêt, vous aurez probablement à payer l'assurance hypothécaire privée (PMI).

58. Visitez la section hypothèque de HomeBuyingInstitute.com. Vous pouvez en apprendre davantage sur ce qui est mentionné ci-dessus, beaucoup plus en détail.

59. Méfiez-vous des prêteurs peu scrupuleux. Parlez-en à votre agent ou mandataire immobilier est quelque chose semble étrange ou trop beau pour être vrai.

La demande de prêt hypothécaire

60. Soyez honnête. Ne laissez personne vous parler dans la falsification des informations sur votre demande de prêt hypothécaire. Vous serez le seul tenu responsable.

61. Posez des questions. Et demandez-leur à nouveau, jusqu'à ce que vous êtes à l'aise que vous comprenez chaque partie de la demande.

62. Lisez les petits caractères. Souvent, les parties les plus importantes d'une application sont dans la copie fine. Ne laissez pas ces détails passent inaperçus.

63. Ne signez pas les zones vierges. Si une partie de la demande de prêt hypothécaire est vide, soit «X» sur elle ou à laisser non signé.

64. Conservez une copie pour vous-même. Ceci s'applique à tous les documents au cours du processus d'achat à domicile. Démarrer un dossier avec des copies de tout.

65. Obtenez une déclaration de la vérité en prêt. Une fois que vous appliquez pour le prêt, le prêteur est tenu de vous donner une estimation du total des coûts liés à l'emprunt.

66. Plan pour plus de vérité dans la déclaration de prêt. Malheureusement, il est courant pour les coûts réels d'un prêt d'être plus que l'estimation du prêteur. Alors planifiez pour plus d'.

L'Inspection Accueil

67. Obtenez une inspection de la maison! À environ 500 $, c'est un petit prix à payer pour la paix d'esprit.

68. Engagez un inspecteur accrédité. N'importe qui peut prétendre être un inspecteur. Donc, assurez-vous que le vôtre est certifié par une organisation professionnelle.

69. Ajouter le long si possible. Vous en apprendrez beaucoup sur les rouages ​​de la maison.

70. Catégoriser les écarts, selon que vous voulez ou non le vendeur de les corriger.

71. Soyez réaliste avec les demandes de réparation. Dans un marché de vendeurs, vous ne pouvez pas obtenir toutes les réparations que vous souhaitez. Alors, soyez réaliste avec ce que vous demandez.

72. Obtenez une inspection termite. Faire de l'offre dépend d'une inspection aux termites libre.

L'appréciation d'accueil

73. Comprendre le processus d'évaluation. C'est pour la protection du prêteur, mais il vous dira également si vous payez trop pour la maison.

74. Avoir un plan pour la sous-évaluation. Vous pouvez payer la différence, le vendeur peut faire baisser le prix, ou vous pouvez marcher.

Pré-clôture / Pré-règlement

75. Renseignez-vous sur les procédures de fermeture. Commencez avec un rappel sur RESPA.

76. Parlez à vos amis et votre famille qui sont passés par un processus de fermeture. Apprendre d'eux.

77. Restez en contact avec votre prêteur, votre agent, et la société d'entiercement. Assurez-vous qu'ils ont tous les documents dont ils ont besoin pour éviter les retards.

78. Gardez à économiser votre argent. Fermetures immobiliers viennent souvent avec des coûts imprévus.

79. Soyez à l'affût de votre HUD-1 déclaration. Vous devriez obtenir un plusieurs jours avant la fermeture. Il détaillera le montant total dû à la clôture.

80. Transfert des services publics. Maintenant peut-être le bon moment pour commencer à mettre les services publics en votre nom.

81. Obtenez l'assurance des risques. La plupart des prêteurs exigent, mais c'est surtout pour votre propre protection.

82. Effectuez votre dernière marche-through. Assurez-vous que toutes les réparations demandées ont été faites.

83. Obtenez un chèque certifié du montant dû sur le HUD-1 déclaration.

84. Confirmez l'heure et l'emplacement de la clôture.

Le processus de clôture / le règlement

85. Apportez votre ID. La société d'entiercement voudrez probablement pour le vérifier.

86. N'oubliez pas le chèque!

87. Apportez des chèques en blanc, juste au cas où les coûts imprévus ou des frais surgissent.

88. Ne se sentent pas bousculés. Entreprises d'entiercement de le faire pour gagner sa vie, mais c'est probablement que vous êtes la première fois.

89. Lire soigneusement. Les gens font des erreurs, afin de lire attentivement chaque document (en particulier les montants nets).

90. Posez des questions. Tu n'es pas un parasite pour poser beaucoup de questions. Vous êtes simplement à la recherche sur de vos finances.

91. Ne pas faire de suppositions. Par exemple, juste parce que vous avez accepté d'acheter des points hypothécaires pour un taux d'intérêt inférieur, ne supposez pas que cela a été traitée de cette façon. Vérifiez la paperasse.

Après clôture

92. Suivi de votre utilitaire de transfert.

93. Remplissez un formulaire de changement d'adresse pour le service postal.

94. Avertissez vos amis et famille de votre nouvelle adresse. Cartes postales et e-mails fonctionnent bien.

95. Obtenir un coffre-fort pour vos documents importants, comme la politique d'assurance de votre propriétaire.

96. Mettre en place l'auto-traitement pour vos versements hypothécaires. Il sera l'un moins de tracas à vous soucier de chaque mois, et il vous aidera également à éviter les impayés.

97. Aller rencontrer les voisins. Si vos voisins ne viennent pas se présenter, dire bonjour. Rappelez-vous, ce sont les gens qui gardent un œil sur votre maison lorsque vous êtes loin.

98. Installez-vous dans votre versement hypothécaire. Avant de remplir la maison avec des meubles neufs ou de l'électronique, de vous donner quelques mois pour s'adapter à la nouvelle paiement de l'hypothèque.

99. Do the dance heureux (quel que soit votre version peut être). Rappelez-vous juste d'étirer en premier.

100. Sortez le champagne, ou votre préféré boisson non alcoolisée.

101. Expirez.

* Vous pouvez republier cet article si vous conservez les liens hypertextes actifs ci-dessous. , Brandon Cornett.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire