jeudi 8 novembre 2012
Société à Responsabilité Limitée
Si vous êtes à la recherche d'ouvrir une entreprise, alors il est important que vous compreniez vos options. Vous pouvez commencer un partenariat, société C, ou à une société S, mais ceux-ci ne sont pas vos seuls choix. Jetons un coup d'oeil à une société à responsabilité limitée ou LLC. Je suis sûr que vous avez entendu d'une société, mais à responsabilité limitée est beaucoup moins familier à beaucoup de gens. Une responsabilité limitée est presque exactement comme une personne morale, mais il vous offre une forme beaucoup plus souple de la propriété. Ce type de propriété va être membre ou gestionnaire géré géré. Je ne m'attends pas que vous sachiez ce soit de ceux signifie exactement alors ne vous inquiétez pas.
Il ya de nombreux avantages et des inconvénients à la création d'une société à responsabilité limitée. Première permet de «discuter des inconvénients. C'est beaucoup plus difficile de lever des capitaux pour une société à responsabilité limitée. Les investisseurs ne sont tout simplement pas à l'aise d'investir leur argent dans votre société à responsabilité limitée. Un autre inconvénient est que de nombreux Etats ne vois pas une société à responsabilité limitée comme une forme d'une société et de les visualiser comme si elles étaient d'une entreprise individuelle, et c'est loin de ce qu'un LLC est.
Bien maintenant pour les bonnes choses au sujet de départ d'une LLC, il présente de nombreux avantages. Il n'y a absolument aucune obligation pour les actionnaires, pas de perte de pouvoir d'un conseil d'administration, et il ya moins de formalités administratives et la tenue des dossiers. Une société, il faudra que vous ayez les documents très précis et de la comptabilité c'est parce que tout le monde qui est impliqué dans votre société doit être informée de la façon dont les choses se passent. Donc, il n'y a pas moyen de contourner cela. Une société à responsabilité limitée vous offre de nombreux avantages fiscaux différents. Vous pouvez effectivement choisir comment vous voulez être imposés, comme une personne morale, société S, propriétaire unique, partenariat. Ce type de flexibilité est une grande chose.
Il est très important que, avant de prendre votre décision finale que vous parlez à votre avocat au sujet de chaque option différente. Quand vous comprenez les avantages et les inconvénients à toutes vos options, il vous aidera à prendre votre décision beaucoup plus facile, et il n'y aura pas de grandes surprises. Ceci est très important. Vous pouvez même faire des recherches en ligne sur les différents types d'activité, vous pouvez commencer, une société, société à responsabilité limitée, société de personnes ou l'un des nombreux autres. Absorber autant de ces informations que vous le pouvez, car il est important de savoir....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire