jeudi 15 novembre 2012

Qu'est-ce que vous devez faire lorsque votre demande de refinancement hypothécaire a été refusée


Avoir une mauvaise cote de crédit est la principale raison pour laquelle tant de propriétaires reçoivent un déni quand ils essaient de refinancer leurs hypothèques. D'autres facteurs qui peuvent contribuer à un refus pur et simple inclure les valeurs d'origine qui abandonnent et les troubles financiers actuels qui secouent de nombreux propriétaires. En raison de ces facteurs, il ya les propriétaires qui ne peuvent pas obtenir les avantages du refinancement hypothécaire.

Si vous voulez augmenter vos chances d'obtenir une approbation pour le refinancement, puis il ya plusieurs choses que vous devez faire. Il suffit de suivre ces conseils qui vous aideront à augmenter vos chances d'obtenir un plan de refinancement de votre prêt hypothécaire

Identifier les raisons de la désapprobation

La première chose que vous devez faire est de savoir pourquoi votre demande de refinancement hypothécaire a été désapprouvé. Selon les dernières données, près de 33 pour cent de toutes les applications sont refusées. Basé sur l'analyse des sociétés de refinancement hypothécaires, des problèmes avec la maison et l'hypothèque existante sont que des raisons principales pour rejeter une demande. Les finances des propriétaires ne sont pas vraiment la raison pour laquelle il ya un taux élevé de refus.

Dans la plupart des cas, vous pourriez devoir plus que la juste valeur réelle de votre maison qui est un terrain sûr pour le refus. Vous pouvez aussi avoir de mauvaises créances par rapport au revenu. Ces problèmes rencontrés par les propriétaires contribuent grandement à de nombreux rejets de demandes de refinancement hypothécaire au logement.

Étapes à faire après une attaque par déni

Une fois que votre application obtient un déni, il n'ya aucune raison pour vous d'abandonner. Ce que vous devez faire est de prendre le contrôle complet de la situation. Vous devez bien comprendre pourquoi votre demande a été rejetée et procéder pour répondre à ces questions. La plupart du temps, il suffit de prendre quelques mesures supplémentaires pour résoudre la cause du refus pourrait aboutir à l'approbation de votre prochaine demande. Il est très important de ne pas prendre la dénégation comme un affront personnel à votre intégrité.

Ne jamais perdre espoir, car vous pouvez sûrement obtenir une approbation si vous aborder les questions qui ont été signalées par la société de refinancement. Il serait grandement vous aider si vous pouvez obtenir une copie de votre rapport de crédit. Vous trouverez dans le rapport les principales causes de la négation. Parce que vous avez une compréhension claire des raisons de la désapprobation, vous serez dans une meilleure position pour corriger la situation.

Vous devez également essayer d'améliorer votre ratio d'endettement. Cela signifie payer les dettes de cartes de crédit et d'autres obligations afin que vous puissiez avoir plus d'argent gratuit. Cela permettra d'accroître vos chances d'obtenir une approbation de refinancement hypothécaire. Les sociétés de prêt verrons cela et il va égayer vos prospects.

Ne perdez pas espoir si votre demande a été refusée. Vous devez trouver les causes pour lesquelles votre demande a été rejetée. Connaître les raisons du refus vous aidera à obtenir une approbation de votre demande de refinancement suivante....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire