mardi 20 novembre 2012
Get Your Retour Zest en 7 étapes faciles
Une conversation récente a conduit à cette rêverie. Au cours du café avec un couple d'amies, nous avons commencé à me demander comment faire passer notre mojo. Où avait-zeste de notre parti? Qu'est-il arrivé à notre rebond, notre vivacité intérieure? Nous sommes allés dans le "ce que nous n'aimons pas" circuit pendant un certain temps jusqu'à ce que nous avons commencé à renouer avec ce que nous faisons comme. Ahh ... maintenant que c'était une conversation amusante et pleine de rires et d'espoir. Alors ... qui découle de cette voici 7 conseils pour obtenir votre zeste de retour.
1. Pause et reconnaître ce qui est ici maintenant: je trouve que je me sens mieux et plus centré quand je fait une pause un moment, et de reconnaître ce qui se passe dans mon corps. C'est comme il libère quelque chose quand il est entendu. Pour moi, il va quelque chose comme: "Hmmm ... Je peux sentir comment serré mon estomac se sent, comme il se prépare à quelque chose ... et effectivement ma respiration est vraiment peu profonde Yeh ... et il semble que quelque chose de très lourd. pèse sur mes épaules, comme un joug, aussi. Eh bien, je peux dire bonjour à ce que ... " Ensuite, vous pourriez être en mesure de demander quelque chose comme: «Qu'est-ce que mon corps tout savoir au sujet de laisser mon enfant ludique pour jouer à nouveau" Maintenant, vous aurez besoin d'attendre tranquillement, laissant toutes les réponses rapides arrivent et passent jusqu'à ce que quelque chose arrive qui se sent tellement, tellement vrai et un communiqué de y vient. Cette idée est basée sur la focalisation. J'ai beaucoup de choses sur la mise au point, y compris un MP3 téléchargeable gratuitement pour soulager le stress sur mon site.
2. Renouer avec vos besoins: Je me demande ce que les choses amusantes que vous avez utilisé pour obtenir jusqu'à? Qu'est-ce que vous aimez faire? Seriez-vous prêt à faire une liste des choses que vous me souviens jouissant -?, Y compris les trucs vraiment stupide qui vient de faire rire et apporter un sourire en coin maintenant, comme vous les rappeler et que vous touchez avec ces souvenirs, je me demande s'il ne serait aider si vous avez écrit quelque chose comme le tableau ci-dessous, où j'ai mis en quelques exemples, pour vous aider à rentrer en contact avec les besoins que vous rencontrez quand vous vous amusez. Fun je voudrais avoir Comment je me sens quand je fais ceci Quel besoin est satisfaite façons je peux renouer avec ce nouveau, les gens, les ressources, les opportunités Quand je peux vous reconnecter, l'échéancier de surf libre de soucis, mis sous tension et détendu en même temps la liberté de clarté euphorie et d'amusement l'espace ~ appeler mon vieux copain surf, cire à mon bord, régler l'alarme pour 5 heures de surf ~ sur ma Wii jusqu'à ce qu'il se réchauffe dans l'eau jeudi matin et vendredi avant le mouvement de tennis de travail en jouant sous tension et de l'exercice, la compagnie , ~ ~ club de sport trouver un mur pour frapper une balle de contre lundi après-midi de peinture relié à ma créativité, l'expression de la créativité auto-identité d'inspiration ~ rejoindre le groupe de l'art à ~ revenir à enseignant de la classe d'art ~ faire de la peinture la sculpture ou d'un doigt pour le plaisir jeudi nite groupe d'art sur le campus, Sortez kit art et l'ai avec moi afin que je puisse tirer quand je veux Ensuite, il suffit de prendre un certain temps de détection dans cette liste. Quelle idée se sent plus vivant pour vous? Quelle idée (s) détenteur (s) le plus d'énergie ou de satisfaire aux besoins les plus. Une autre idée pourrait être, maintenant que vous savez ce qui doit vous manque le plus en arrière dans votre vie, est de trouver des façons de répondre à ces besoins, où l'organisation est déjà fait pour vous. Vous avez juste à se montrer et profiter. Cela signifie que vous n'avez pas à préparer ou d'emballer-up.
3. «Devoir» ou «Choisir de": Vous pouvez également compléter un tableau similaire pour toutes les choses que vous faites dans votre vie pour le moment, même ceux que vous n'appréciez pas tellement. Vous pourriez écrire quelque chose comme la liste: Je dois ........................ puis: Traduire chacune de ces déclarations en prenant contact avec l'intention derrière votre de les faire en changeant «Je dois» à «je choisis de". Avec tous les choix que vous faites, être conscient de ce besoin qu'il sert. Je choisis de ... (l'activité) ........... parce que je veux / valeur / soucient .... (nécessité ou la valeur que vous rencontrez). Par exemple: ". Je décide d'aller à l'université parce que j'apprécie de travailler dans un emploi qui est professionnel et me donne une satisfaction intellectuelle et émotionnelle, ainsi que me payer bien" «J'ai choisi de cuisiner pour ma famille parce que j'apprécie de contribuer à leur bien-être." «J'ai choisi de laver la voiture parce que j'apprécie m'occuper de mes biens." Vous aimeriez vérifier si vous choisissez de répondre à un besoin d'approbation, de l'argent, pour échapper au châtiment ou de la critique, pour éviter la honte ou de culpabilité ou par devoir. Faire les choses uniquement à partir de ces besoins peut saper votre énergie et miner votre auto-connexion.
4. Rester en contact avec votre grande image, votre vision - et de garder les choses en perspective Avez-vous une vision de la façon dont vous voulez que votre vie soit. Non seulement les réalisations et les éléments matériels - notamment la façon dont vous voulez vous sentir sur une base quotidienne. Quels sont les sentiments et les valeurs qui comptent le plus pour vous? Quels sont les sentiments et les valeurs se sentent plus joyeux, énergique et vivante? Notez quels sentiments vous aiment avoir. Notez vos premières valeurs 5-10. Ceci est votre point central. Les choix faits tout en étant connecté à des sentiments et des valeurs vous tiendrons au courant cheminant dans la bonne direction pour créer la vie que vous voulez. Maintenant, regardez ce que vous faites maintenant. Est-ce que vous faites encore sur le chemin vers votre vision. Si oui, pouvez-vous reconnaître le malaise et l'étirer pour trouver le but en elle afin que vous puissiez atteindre vos objectifs?
5. Rire: Faites-vous ces muscles et les hormones se déplaçant à nouveau. Recrutez comédies drôles; suffit d'aller dans un endroit privé et le démarrage de rire juste pour le coup le système de retour à la vitesse. Faites tout ce qu'il faut pour rappeler à votre corps, il aime rire et s'amuser. Peut-être qu'il a oublié comment on se sent.
6. Choisissez les mots que vous utilisez pour décrire votre vie avec soin. Les adjectifs: Sont-ils la bonne intensité? Trop fort ou trop faible. Trop fade? Devenir plus spécifique. Passer de la bonne excité ou exalté. Passer de accablé de fatigue ou tendue. Objectivité: Faire des observations claires plutôt que des généralisations. Le plus proche manière que je peux décrire une observation claire, c'est que c'est ce que serait une caméra d'enregistrer. Notez la différence entre: «Quand j'ai remarqué que j'étais en cours ou à étudier à la fac pendant 30 heures cette semaine et puis j'ai travaillé 20 heures dans l'emploi une partie je me sens ..... (essayez de garder à la façon dont vous vous sentez maintenant, même si vous souvenir du passé;. ce sont les sentiments qui sont en vie en nous dès maintenant que nous donnent des indices sur ce que nous avons besoin) et "I étudier et de travailler toutes les heures et n'ont pas de temps pour moi et cela me fait sentir ... ".
7. Sortez de la maison et re-connecter avec la nature. Parfois, nous avons juste besoin d'obtenir une bouffée d'air très frais, sentir l'herbe sous nos pieds ou dans le sable entre les orteils. Il nous lave de nos flou ou de l'épuisement et nous donne une explosion d'énergie nouvelle. Optez pour une baignade, un surf, une marche, une course. Aller construire un bonhomme de neige ou de jeter l'automne laisse autour. Allongez-vous sur l'herbe et regarder les nuages pour 15 minutes. Laissez faire tourbillonner l'eau autour de vos pieds.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire