mardi 6 novembre 2012
30 jours pour déplacer Out
Que faites-vous lorsque vous, en tant que propriétaire, doit en informer votre locataire que la durée de sa location comme stipulé dans le contrat de location vous tous les deux signé, doit être pré-licencié pour des raisons indépendantes de votre contrôle? Malheureusement, il n'y a pas de moyen facile de le faire. Vous devez l'informer à ce sujet et lui donner suffisamment de temps pour quitter les lieux. Dans ce cas, il ne suffit pas que vous informe verbalement votre locataire sur la résiliation du contrat. Pour rendre le dispositif plus formel, il est préférable que vous présentez votre locataire avec un préavis de 30 jours.
Avis de 30 jours sont des formes standard qui présentent les propriétaires aux locataires lorsque le bail est en hausse pour la résiliation. La période de grâce ne commence pas à la date de l'avis a été écrit, mais le jour où le document a été reçu par le locataire.
La loi n'exige pas que les propriétaires privés d'indiquer les raisons pour lesquelles le contrat de bail est résilié, mais il serait encore une bonne idée d'en discuter avec votre locataire (d'autant plus vrai si votre locataire ne vous a pas toute sorte de problème).
Avis de 30 jours peut être composé par des professionnels (avocats et agents immobiliers), mais vous pouvez faire un vous-même. Si vous ne voulez pas dépenser inutilement sur les honoraires professionnels, mais voudrait présenter un aspect professionnel préavis de 30 jours, vous pouvez tout simplement une recherche sur Internet pour les sites immobiliers offrant formulaires téléchargeables immobilier. Ces formes de l'immobilier peuvent être achetés et téléchargés par pièce ou comme un ensemble et, si vous n'êtes pas satisfait de la mise en page ou le contenu, vous pouvez facilement modifier pour se conformer à vos normes.
Il est logique de copies de conserver une copie papier d'un inédit préavis de 30 jours sur le fichier. Dans le cas où vous avez un autre locataire et, en raison de circonstances indépendantes de votre volonté besoin de pré-fin un autre contrat de location, vous pouvez simplement utiliser la copie papier en tant que base pour les futurs avis de 30 jours que vous pouvez avoir à faire....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire