vendredi 16 novembre 2012
Fonds à revenu fixe: Investir dans des obligations
Les obligations offrent un rendement stable à long-terme des investisseurs. Ils sont souvent désignés sous le nom de "titres à revenu fixe" investissements parce qu'ils fournissent un taux de rendement stable (appelé rendement) pour les investisseurs.
Les obligations sont également de la couverture la plus courante contre la volatilité des actions, parce que la volatilité boursière n'aura aucune incidence sur les prix des obligations. Mais c'est un défi pour les investisseurs particuliers de bénéficier des obligations. La plupart des obligations sont offertes en coupures de 1000 $ ou plus, si un investisseur aura besoin à la hausse de 50,000 $ à mettre sur pied un portefeuille obligataire bien diversifié.
Entrez fonds à revenu fixe. Fonds à revenu fixe offrent aux petits investisseurs un moyen d'investir de plus petites quantités dans cette classe d'actifs essentielle.
Risque
Investir dans des obligations porte deux principaux risques: risque de crédit et des risques de taux d'intérêt.
Risque de crédit
Risque de crédit est le risque que la valeur de l'obligation va diminuer parce que la cote de crédit de l'émetteur tombe. De nombreux investisseurs obligataires détenant constructeur automobile et les obligations des compagnies aériennes ont connu cela au cours des dernières années.
Les obligations d'État sont généralement à l'abri de risque de crédit, mais Les obligations émergentes sont une exception. Ces dernières années, le Brésil et l'Argentine ont manqué à ses obligations. Actuellement, les obligations de l'Iraq sont à un risque élevé de défaillance.
Risque de taux d'intérêt
Valeurs obligataires diminuent lorsque les taux d'intérêt augmentent. Alors que la plupart tout le monde sait cette règle, peu de gens comprennent comment et pourquoi cela fonctionne.
Lorsque les rendements actuels (taux d'intérêt) augmentent, alors les nouvelles émissions obligataires sont à un rendement supérieur à celui de vieux problèmes. Ainsi, un lien qui est vieille de six mois perdra de la valeur si les taux d'intérêt ont augmenté, depuis de nouvelles obligations ont un rendement plus élevé.
Inversement, si les taux d'intérêt sont en baisse, un emprunt obligataire émis il ya six mois seront vaut plus que son prix d'achat original, puisque les enjeux actuels offrent un rendement plus élevé.
Fonds communs de placement
Risque de taux d'intérêt et le risque de crédit et les prix des obligations en général sont des domaines hautement spécialisés que la plupart des individus n'ont pas les ressources ou l'expertise nécessaires pour conclure. En outre, les divers types d'obligations émises (adossés à des actifs, les obligations convertibles, Munis, à haut rendement) rendre le marché obligataire semble écrasante.
Fonds à revenu fixe peut offrir des rendements stables et de l'expertise des opérateurs expérimentés des emprunts à un prix raisonnable d'entrée de gamme.
Les meilleurs fonds permettront à la direction d'investir dans un réseau largement diversifié d'obligations. La direction est mieux en mesure d'évaluer le marché et déterminer les questions qui sont susceptibles d'effectuer le meilleur.
Parfois, à court terme à faible rendement des titres du Trésor sera le meilleur placement à revenu fixe. À d'autres moments, à long terme de haute qualité notes d'entreprise sera un prix favorable. Dans les années 1980 et 1990, junk bonds à haut rendement émises par des sociétés ayant une cote de crédit est faible, les plus performants.
Pour cette raison, les fonds obligataires diversifiés qui fonctionnent le mieux pour les investisseurs individuels. Ces fonds bénéficieront de tous les émetteurs possibles et les types. Le Fonds PIMCO Total Return, PIMCO diversifié de revenu, et le Dodge et le Fonds de revenu Cox sont d'excellents choix avec des ratios de dépenses raisonnables.
Fonds obligataires municipales offrent un flux de revenu fiscalement avantageux, car les rendements de ces fonds sont déductibles des impôts la plupart des États et local....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire