jeudi 1 novembre 2012

Comment les diamants sont formés


Il ya peut-être pas deux substances différentes visuellement plus ou symboliquement que les diamants et des morceaux de charbon. Cependant, les diamants et le charbon sont pratiquement identiques à partir d'un point de vue chimique et géologique. La différence importante est que l'ancien ne sont pas seulement agréables à l'œil et symbolique que des bijoux, ils sont un excellent investissement - et utile dans les machines industrielles ainsi.

Bien sûr, les pierres précieuses de qualité sont tout à fait différente - et bien plus précieux - que de qualité industrielle. En fait, les quatre cinquièmes de tous ceux qui sont exploités sont jugées impropres à bijoux en diamants, et sont donc utilisés pour des applications industrielles - principalement dans les activités qui nécessitent de coupe, de perçage, de meulage et de polissage.

Depuis les années 1950, les scientifiques ont effectivement été en mesure de fabriquer des diamants artificiels dans les laboratoires ainsi. Cela a à voir avec la similitude entre ces derniers et le charbon, la différence entre ce qui est plus de degré que processus. Les deux sont faits de carbone qui a été soumis à la chaleur et de pression. Qu'est-ce qui se passe est que les diamants sont soumis à de plus grandes quantités à la fois - autant que 60.000 fois supérieure à celle de la pression atmosphérique normale au niveau de la mer, et jusqu'à 2300 degrés Fahrenheit.

Pour mettre cela en perspective, la pression de l'air dans lequel nous vivons est environ 14,7 livres par pouce carré. À 1083 mètres sous la surface de la mer (le record de plongée en cours de plongée), la pression est plus 482 livres par pouce carré. Carbone qui se transforme en diamants est soumis à des pressions allant jusqu'à 882,000 livres par pouce carré - plus de 440 tonnes. En outre, les températures qui provoquent cette transformation en diamants blancs et de couleur est supérieure à 800 plus chaud que les fours qui sont nécessaires à la fusion et la fabrication de l'acier.

De telles températures et les pressions ne se produisent naturellement profondément sous la surface de la terre - si profond que même les plus profondes des mines de diamants ne peuvent atteindre ces pierres précieuses qui ont été portées à proximité de la surface à travers l'activité géologique extraordinaire. C'est une des raisons qu'ils se trouvent principalement dans la vallée du Grand Rift de l'Afrique et dans le pied de l'Himalaya où le sous-continent indien laboure en Asie.

Ces conditions ont été reproduites dans le laboratoire pendant plus d'un demi-siècle, mais les diamants naturels et artificiels ont chacun leurs propres défauts uniques, qui sont détectables par formés, gemmologues professionnels.

Une différence a à voir avec la couleur ainsi; diamants de couleur naturelle ne sont pas très rares, et viennent dans une vaste gamme de teintes. Certaines de ces variations de couleur peuvent ajouter une valeur considérable à un bijou. Diamants en vrac faites artificiellement sont presque toujours de la variété blanche; pierres de couleur ne représentent que un sur dix mille. Lors de l'achat des diamants en vrac que ce soit comme un investissement ou pour une utilisation dans les bijoux, assurez-vous que ces diamants ont été certifiés par un professionnel indépendant de gemmologie....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire