jeudi 29 novembre 2012
Points hypothécaires
Si vous achetez une maison ou la planification de refinancer votre prêt hypothécaire actuel de votre prêteur peut vous offrir la possibilité de payer "des points" au moment de la clôture. Le prêteur vous enverra une estimation de bonne foi et vous remarquerez peut-être que votre acompte sera plus élevé lorsque vous payez des points. Avant tout simplement lancer l'idée de payer des points de côté en raison du paiement supérieur vers le bas, vous avez besoin pour être sûr que vous comprenez exactement ce que les points sont avant de prendre cette décision. C'est une décision qui pourrait vous faire économiser des milliers de dollars dans le long terme.
Une chose à considérer lors de l'obtention d'un prêt hypothécaire à domicile sont des points. Des points sont également connus comme des «points hypothèque», «frais d'origination de prêts", ou "points de remise». Les points sont frais initiaux d'intérêt hypothécaires payés sur un prêt à réduire le taux d'intérêt initial. Lors de la forme la plus simple, en accordant une des points est un compromis entre le paiement de l'argent maintenant par rapport à verser de l'argent plus tard.
Un point est égal à 1 pour cent du montant du prêt. Ainsi, si vous acheter une maison et le montant de votre hypothèque serait 250.000 dollars. Si vous avez payé un moment donné, vous auriez à payer 2500 $ à l'avance.
Les prêteurs sont souvent prêts à réduire le taux d'intérêt sur votre prêt hypothécaire en échange de vous payer des points. Lorsque vous appliquez pour un prêt, demander aux prêteurs combien ils sont prêts à réduire votre taux en échange du paiement de 1 point.
Est-il intelligent de prendre des points? Eh bien, la réponse dépend. Le nombre d'années que vous rester dans votre maison peut aider à déterminer si vous payez des points à la clôture, en échange du paiement d'une baisse du taux est une meilleure affaire que de payer des points zéro à un niveau de taux d'intérêt plus élevé. Alors, quel est l'horizon du bon temps que vous demandez? Cela dépend de la situation, mais en règle générale, si vous prévoyez de rester dans votre maison sur une courte période, moins de 5 ans par exemple; des points payants n'aurait pas de sens parce que vous allez payer plus de points que vous allez économiser dans l'intérêt. Vous devez être sûr que vous garderez le prêt assez longtemps pour récupérer ces coûts par le biais de votre versement hypothécaire mensuel inférieur. Si, toutefois, vous prévoyez de rester dans votre maison pendant 10 ans ou plus, les points seront payantes à long terme.
L'IRS estime points pour être une forme d'intérêt payé. Cela signifie qu'ils sont déductibles d'impôt (aussi longtemps que vous détailler vos déductions). Si vous achetez une maison les points sont généralement déductibles dans l'année où vous achetez votre propriété. Cela est vrai même si le vendeur paie pour vos points. Si vous êtes un refinancement de votre prêt hypothécaire, les points doivent être amortis sur la durée du prêt.
Pour en savoir plus sur les points hypothécaires, visitez www.real-estate-owner.com/points.html...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire