jeudi 8 novembre 2012

Conseils d'engager un avocat blessures Bonne personnels


Vous vous demandez quoi faire quand vous avez eu un accident, une glissade et de chute, ou d'un accident du travail? Si vous avez déjà parlé avec de fournisseur d'assurance pour votre assureur, il peut être temps d'envisager un avocat de blessures.

Le danger dans la gestion de l'endroit et l'embauche d'un avocat de blessures immédiatement après la blessure, c'est que vous aurez à payer pour leurs services sur tout paiement que vous obtenez en fin de compte. Donc, il est généralement sage de parler d'abord avec le fournisseur d'assurance pertinente et alors seulement, se tourner vers des alternatives légales. Tout en parlant à la compagnie d'assurance dans de nombreuses situations de résoudre le problème complètement, il peut y avoir des situations dans lesquelles la compagnie d'assurance refuse votre demande soit entièrement ou décide de vous indemniser dans une affaire qui est de votre point de vue insuffisante. Dans de telles situations, la prime que vous payez à un avocat de blessures reviendrai à vous dans des dommages et intérêts à plusieurs reprises.

Maintenant, une fois que vous êtes convaincu que vous avez besoin d'un avocat de blessures, vous devez mettre en avant l'effort de la première trouver la bonne personne pour votre cas. Voici quelques conseils sur la sélection du bon avocat pour vous:

Il ya un certain nombre de bases de données en ligne de locaux et régionaux avocats des blessures personnelles. Alors que la plupart d'entre eux sont payer par inscription ou la soumission libre, certains font réellement fournir des services examen. Même ici, cependant, se garder de trop d'importance à la recommandation d'un site web en tant que cette information peut être facilement manipulé.

En utilisant cette base de données en ligne et les pages jaunes locales comme une sorte de liste générale, il devient alors impératif de réduire cette liste en regardant les pouvoirs d'un procureur en particulier. Probablement la meilleure façon de le faire est d'appeler votre clinique locale de l'aide juridique, qui est gratuit. Bien que ces individus ne sont pas dans l'entreprise de fournir des recommandations, la barre dans une ville en particulier en cas de blessure est généralement constitué d'environ 50 à 100 avocats, de sorte parmi les avocats Word Gets Around assez rapidement quant à savoir qui est bon et qui n'est pas.

Une autre bonne ressource est votre association du barreau ville. Votre barre de la ville conservera des renseignements plus généraux sur qui n'a pas été sanctionné par les tribunaux pour faute et conserve généralement une courte liste d'avocats recommandés. Mais encore une fois, prenez cette liste avec un grain de sel car il ya des manipulations en cours dans les coulisses ici aussi. Souvent une meilleure adhérence est juste pour avoir une liste de trois ou quatre avocats que vous envisagez, puis appeler l'association du barreau d'entendre leurs pensées sur chacun d'eux.

Parrainages peut être bon si vous connaissez quelqu'un dans la communauté juridique. Mais sinon, le meilleur vous allez sortir d'un renvoi est une sorte de «il / elle n'est pas incompétent." Parce que avouons-le, la plupart des clients n'ont aucune idée si le règlement qu'ils ont reçu était en réalité le mieux qu'ils pouvaient avoir.

Le test final doit toujours être de rencontrer l'avocat. Dans une telle réunion, vous pouvez discuter de la méthode de paiement (d'urgence ou forfaitaire), mais plus important encore, vous voulez essayer d'évaluer si cette personne semble compétente. Remarque choses aimez, ce que l'école de droit, il / elle a assisté? Ont-ils passer la barre sur leur premier essai? Combien de temps ont-ils été à pratiquer des blessures dans votre état? Vont-ils vous permettent de parler avec certains de leurs clients les plus récents? Tous ces facteurs pris ensemble devrait vous donner une impression générale de savoir si votre avocat de blessures est compétente, si elle n'est pas bonne....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire