mardi 6 novembre 2012

Le contrat de location - Royaume-Uni de la propriété


Fond

Une fois que vous avez identifié un locataire acceptable et toutes les références ont «vérifié», la prochaine étape est de les amener à conclure un contrat de location. Ai-je besoin de s'embêter avec un accord formel? Eh bien la réponse courte est en fait pas. Vous pourriez être surpris de découvrir que vous pouvez accorder un bail verbal; si les conditions suivantes sont remplies:

* Elle prend effet le jour où elle est accordée

* Il est pour une durée ne dépassant pas 3 ans, et

* Il est au meilleur loyer qui peut raisonnablement être obtenu sans une prime prises

(Un versement en capital hors de l'intérêt bénéficiaire du bail)

Cependant, je ne recommanderais jamais ce, même si c'est à un ami ou un parent. C'est parce que l'application de la possession ou la modification des termes est plus cher, sans la preuve documentaire d'une convention de location, parce que les procédures accélérées ne sont pas disponibles. S'il vous plaît noter la procédure accélérée de possession, ne veut pas dire vite!

Les avantages d'un contrat de bail

En général, une convention de location est bénéfique pour les deux parties et, par conséquent, ils sont utilisés dans presque tous les cas. En tant que propriétaire, vous savez que vous avez un locataire pendant une certaine période de temps, normalement 6 mois avec un bail assuré Shorthold (AST). En retour, le locataire dispose d'un minimum de sécurité de la tenure au cours de laquelle ils ne peuvent pas être «expulsé», à moins qu'ils ne cessent de payer le loyer. Il est à noter avant de poursuivre, que dans la loi deux ou plusieurs personnes sont décrites comme «un locataire. Par conséquent, même quand il ya un certain nombre de locataires distincts occupent une propriété en vertu d'un accord unique, juridiquement, ils sont appelés en tant que locataire (au singulier).

La législation actuelle provient de la loi sur le logement de 1988. Cela annonçait la déréglementation du droit du bail résidentiel en introduisant deux nouveaux types de location; la location assurée (AT) et de la location assurée Shorthold (AST). Avant de ceux-ci, locations résidentielles ont été en grande partie régie par les dispositions de la loi de 1977 Loyer. Ce peu archaïque de la législation avait été encore un autre clou dans le cercueil du secteur locatif privé. Il sella propriétaires avec les locataires qui ont la sécurité d'occupation (c'est à dire pratiquement impossible de les sortir).

La réforme de la législation sur la location dans la loi sur le logement de 1988 a été à bien des égards le début de la «buy-to-let 'révolution. Il dissipé, je l'espère pour toujours, le spectre de la restriction des loyers et des niveaux déraisonnables de la sécurité d'occupation. Ces deux facteurs ont largement contribué à la baisse continue du secteur privé locatif. La loi de 1988 a été modifiée par la Loi sur le logement de 1996. Cette mise à jour des procédures et rendu encore plus facile pour les propriétaires de laisser la propriété sans avoir le souci qu'ils seraient incapables d'obtenir leur propriété de retour à la fin du terme.

Pour télécharger un contrat de location gratuite, il suffit de s'inscrire et ensuite allez dans l'onglet gratuit AST et suivez les instructions. Une fois inscrit, vous êtes en mesure de télécharger, modifier et même stocker vos accords en ligne gratuit pour toujours.

La location assurée

Comme je l'ai déjà dit, il est possible de créer une location sans un accord formel. Toutefois, une convention de location est utile. Il énonce en termes clairs les droits et les responsabilités du locateur et le locataire. Si des désaccords surgissent alors cet accord sera utile pour régler les différends qui peuvent finalement aller aussi loin que les tribunaux. Quels types de baux sont là et quels sont mes droits et responsabilités en tant que propriétaire?

Il existe deux types principaux de location concernant la location de biens résidentiels:
Le bail assuré (AT) et de la location assurée Shorthold (AST).
Ne vous laissez pas berner par la similitude dans leurs noms. Les deux types de baux assuré sont des animaux très différents.

L'AT donne une sécurité des locataires vaste d'occupation. Cela signifie qu'à la fin du terme convenu que le locataire n'a pas à quitter, ayant le droit légal de rester à moins que le locateur ne peut établir les motifs pour possession. AT permet également aux locataires le droit d'avoir leur loyer renvoyée à la commission d'évaluation de loyer si elles le jugent excessif. Ce type de bail a été mis en place pour les locataires qui veulent en grande partie une plus grande sécurité d'occupation. Pour la plupart des locateurs et des locataires, il n'est pas approprié. C'est parce que du point de vue d'un locataire un attrait de la location, c'est qu'il offre à court terme d'hébergement souple. Alors que ce qu'est un propriétaire veut; est d'être en mesure de facturer un loyer du marché et obtenir la libre possession rapidement et facilement.

Pour ces raisons, la grande majorité des baux sont assurés Shortholds. Avant au 28 Février 1997, tous les baux ont été Assured Tenancies (AT) à moins qu'un avis a été signé pour indiquer un AST. La popularité incontestable de l'AST au cours de sa «plus restrictive« cousin »signifiait que le 28 Février 1997, cette situation s'est inversée et tous les baux assuré automatiquement shortholds, sauf indication contraire.

Où se procurer un AST?

Il existe de nombreux accords AST disponibles à partir d'une variété de sources. Veiller à ce que ces accords sont à jour et également accorder la location que vous voulez. Accords dans un format numérique peuvent généralement être modifiée en fonction de vos besoins spécifiques et sont donc préférables.

Il est encore possible d'acheter des accords AST dans le format papier traditionnel dans des papeteries juridiques tels que les sociétés mentionnées ci-dessous où les formes coûtent environ £ 150 par 100....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire