mardi 27 novembre 2012
Financement Creative Aide pour obtenir un accord Immobilier Bonne réel
Quand il s'agit de l'investissement immobilier, il ya beaucoup de ressources fiables qui fournissent des options de financement novatrices:
* GET CONCESSION d'un vendeur. Dans un marché lent, comme nous avons aujourd'hui, un vendeur motivé peut facilement concéder une partie des frais de clôture pour compenser la charge financière de l'acheteur à la clôture. Par exemple, si vous, en tant qu'acheteur, sont l'achat d'une propriété pour $ 100K, demandez pour la concession d'un vendeur de 3 à 5 pour cent, ce qui est dans les lignes directrices qui permettent la plupart des banques, selon le montant financé. Si vous demandez une concession de 3 pour cent, ce qui dans ce cas est de 3000 $, le vendeur est d'accord pour recevoir 97 000 $ à la clôture. Une fois que vous avez cet accord en place, assurez-vous de l'inclure dans le contrat.
* GET FINANCEMENT 100%. En raison de la lenteur du marché où nous sommes aujourd'hui, vous trouverez de nombreux dans l'industrie des prêts resserrer leurs pratiques. Cependant, il ya encore beaucoup de produits hypothécaires pour répondre aux besoins de la plupart des acheteurs. A titre d'exemple, il ya une hypothèque 80/20 qui permet pour la totalité du coût de la propriété devant être financés par la banque. Cela est particulièrement bénéfique si vous n'avez pas un acompte. Voici comment cela fonctionne: Le prêt principal (c.-à-la première hypothèque) représente 80% de l'hypothèque et le prêt secondaire (c.-à-hypothèque de deuxième rang) représente les 20% restants. Il est préférable d'essayer d'obtenir un taux fixe sur la première hypothèque parce que plus que probable que vous pourriez avoir à payer un taux plus élevé est réglable sur la deuxième hypothèque. Aller aux banques qui ont été en activité pendant une longue période ou les courtiers en hypothèques qui ont accès à un grand nombre de prêteurs et de leur demander ce type de produits hypothécaires qu'ils offrent. Reconnaître que, bien que ce financement sera de 100%, vous pouvez toujours besoin de payer les frais de clôture pour le prêt, alors demandez, au tout début, ce sont les frais impliqués par le financement.
* Trouver un programme ou une organisation. Les programmes nationaux ne manquent pas pour les propriétaires pour la première fois et les investisseurs aussi. Il existe des programmes qui offrent une assistance par le paiement d'accédants à la propriété avec à revenu faible ou modérée. Levez les yeux de l'assistance Quartier Corp of America (naca.com) qui offre ses services de conseil des membres, des prêts hypothécaires à faible intérêt avec aucun frais de paiement ou de fermeture et aussi aide à la rénovation. Il peut y avoir des règles et des restrictions, alors assurez-vous de faire votre diligence raisonnable avant de prendre une décision. * UTILISATION OPM. C'est vrai ... les acheteurs peuvent utiliser "l'argent des autres" en s'associant avec les investisseurs, amis, collègues et même de la famille ainsi que vos banquiers traditionnels et les courtiers en hypothèques. Votre entente avec votre partenaire doit préciser le montant du prêt, le taux d'intérêt, la période de récupération et les autres stipulations que vous pourriez faire. Il est préférable de mettre en place les documents nécessaires à travers un avocat de l'immobilier....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire