jeudi 15 novembre 2012

Lettre difficultés forclusion - échantillon pour la Banque d'atténuation des pertes Département


Une lettre des difficultés de forclusion est une partie intégrante de Loan Modification ou l'emballage Short Sale. Lorsque les propriétaires font face à la forclusion, ces documents sont soumis au ministère de l'atténuation de la perte du prêteur hypothécaire. Modifications de prêts sont offerts aux propriétaires qui ont la capacité financière de se mettre à jour sur les paiements en souffrance. Les ventes à découvert sont offerts aux propriétaires qui n'ont pas les moyens financiers de payer leurs versements hypothécaires. Les prêteurs qui acceptent des offres de vente à court d'accord d'accepter moins que ce qui est dû sur la note d'hypothèque.

Pour la plupart des gens, la lettre des difficultés forclusion est l'aspect le plus difficile de modification de prêt ou des procédures de vente à découvert. Il peut être extrêmement douloureuse à exprimer sur le papier les circonstances qui ont causé au propriétaire de prendre du retard sur leurs paiements hypothécaires. Beaucoup de gens sont intimidés par la lettre des difficultés. Ils ne savent pas quoi dire ou comment formater la lettre de sorte qu'il est facile à lire et à comprendre.

Gardez à l'esprit, les saisies et les ventes à découvert sont gérées par le Département d'atténuation Perte de votre prêteur. Les employés de ce département sont considérés comme des atténuateurs de perte. Avant, vous pouvez soumettre une modification de prêt ou de l'emballage de vente à découvert, vous devez recevoir l'approbation de l'Mitigator perte attribué à votre compte.

Plus que probablement, vous aurez de nombreuses occasions de parler personnellement à l'Mitigator Perte manipulation de votre compte. Ces individus face à des propriétaires en détresse financière sur une base quotidienne. Profitez de construire une relation avec votre atténuateur attribué et poser des questions pour vous aider à mieux comprendre ce que votre atténuateur attend. Amortir la perte peut faire ou casser votre accord, il faut donc toujours les traiter avec respect et de leur fournir les renseignements qu'ils demandent.

Votre lettre difficultés de forclusion sera lu par votre atténuateur perte personnelle. Réalisez ces personnes reçoivent des dizaines de lettres des difficultés quotidiennes,. Par conséquent, il est essentiel de garder votre lettre à court et au point, tout en couvrant les faits pertinents.

Lorsque vous composez votre lettre difficultés, vous pouvez soit écrire à la main ou le taper. Si votre écriture est illisible, il est préférable de taper la lettre ou à quelqu'un d'autre de l'écrire pour vous. La lettre des difficultés de forclusion est l'un des éléments les plus cruciaux de votre modification de prêt ou de l'emballage de vente à découvert, afin de prendre toutes les précautions pour assurer la Mitigator Perte pouvez facilement lire et le comprendre.

Experts immobiliers vous recommandons d'utiliser un format d'affaires pour la lettre des difficultés de forclusion. Il s'agit de placer le numéro de votre nom, adresse, ville, code postal et le téléphone en haut de la page. Laisser deux espaces, puis d'écrire le nom de votre atténuateur perte, le nom de votre prêteur hypothécaire, ainsi que leur adresse postale. La ligne suivante doit inclure la date actuelle. Placez votre numéro de prêt-dessous la date. Le corps de la lettre doit être comprise entre quatre et six paragraphes. Fermez la lettre en signant et en imprimant votre nom.

Ce qui suit est un exemple de la lettre des difficultés de forclusion. Vous pouvez faire des ajustements au texte en fonction de si vous cherchez une modification de prêt ou d'un arrangement de vente à découvert.

Bob et Jane Smith

123, rue

Votre Ville, Etat 12345

Tom Jones

Prêteur États-Unis

123, Avenue, Suite A

Maville, 12345 Etat

Date du jour

RE: votre numéro de prêt (Loan Modification comprennent une ou vente à découvert)

Monsieur Jones,

Nous vous contactons aujourd'hui pour demander un (modification de prêt ou de vente) pour notre propriété située au (insérer l'adresse, ville, état). Nous apprécions l'occasion d'expliquer les circonstances qui nous ont fait prendre du retard sur nos paiements hypothécaires. Bien que nous ayons fait tout notre possible pour améliorer notre situation financière, nous sommes encore loin de l'argent qui vous est dû.

La raison pour laquelle nous sommes devenus en retard dans nos paiements hypothécaires est (expliquer la raison ici). A ce moment nous n'avons pas assez de revenus pour payer notre paiement régulier hypothécaire mensuel. Nous sommes préoccupés que nous sommes encore plus de retard et ne sera pas en mesure de payer ce qui est dû. Nous avons la ferme intention de payer ce qui est dû, mais à ce moment ne sais pas comment effectuer cette opération. Par conséquent, nous nous tournons vers vous pour une assistance.

Nous demandons à l'examen de réduire ou de suspendre temporairement nos versements hypothécaires pendant quelques mois (ou de nous permettre de vendre notre maison par l'intermédiaire d'une vente à découvert). Ce faisant, nous aiderait à remettre sur les rails. Notre maison signifie beaucoup pour nous et nous voulons travailler avec vous pour le garder hors de forclusion. S'il vous plaît aviser de toutes les options disponibles pour arrêter la forclusion (ou une vente à découvert) à votre meilleure convenance. Nous sommes impatients de parvenir à un accord et vous remercions de votre prompte réponse.

Respectueusement vôtre,

Imprimer le nom de l'emprunteur (s)

Signature de l'emprunteur (s)

Prêt #

Adresse

Téléphone

adresse e-mail (si applicable)

Il est impératif d'envoyer la lettre des difficultés de forclusion par lettre recommandée avec accusé de réception demandé. Cela permettra d'assurer que vous avez la preuve que vous avez envoyé la lettre. La réception déclaration doit être signée par une personne à l'institution prêteuse et la carte de signature sera retournée par la poste....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire