mardi 20 novembre 2012

Exigences Law School - Ce qu'il faut, en bref, faire une demande à la Faculté de droit


Chaque école de droit a un ensemble d'exigences, ce que je viens d'évoquer que les exigences de l'école de droit, qui sont les normes minimales nues que tous les élèves - peu importe comment "de leur situation particulière" - doit répondre. Pour la plupart, chaque école de droit partage le même objectif et les exigences subjectives, bien que la qualité de ces exigences peuvent varier d'une école à l'.

L'exigence première loi scolaire pour la quasi-totalité des étudiants en droit est qu'ils obtiennent un baccalauréat de premier cycle provenant d'une université accréditée ou une université avant d'assister à l'école de droit. Dans le cadre de l'obtention de ce diplôme, le diplômé doit soumettre un relevé de notes à l'école de son droit éventuel de telle sorte que l'école peut évaluer en moyenne de l'étudiant pondérée cumulative ("GPA").

Ensuite, chaque étudiant en droit éventuel doit prendre le Law School Admission Test ("LSAT"). Comme avec l'AMP, les différentes écoles peuvent avoir des normes différentes quand il s'agit de leur score LSAT minimum requis, mais chaque école exige que le score sera soumis.

Les facteurs ci-dessus constituent des facteurs objectifs que chaque école de droit seront utilisés pour évaluer les candidats des écoles de droit. Heureusement, la plupart des écoles de droit ne sont pas à prendre des décisions Law School Admission fondées uniquement sur des critères objectifs, sauf si votre GPA et résultats LSAT sont exceptionnellement élevés.

Bon nombre des facteurs subjectifs ne sont pas des exigences, mais deux sont généralement. Ce sont la déclaration personnelle et lettres de recommandation. La déclaration demande la faculté de droit personnel donne aux étudiants en droit potentiels la possibilité de démontrer leur individualité, de corriger les lacunes ou d'autres problèmes dans sa demande et, bien sûr, de démontrer la capacité d'écriture.

De même, des lettres de recommandation donne la faculté de droit comité d'admission de la possibilité de recueillir de l'information extrinsèque sur le candidat la faculté de droit de quelqu'un d'autre que le candidat pressenti.

Il existe d'autres exigences subjectives qui peuvent être pris en compte par une école de droit à prendre une décision d'admission, tels que les questions de diversité et de relations familiales avec l'école, mais ces questions ne sont pas tenus d'être considéré pour l'admission.

Les éléments ci-dessus sont les exigences de l'école de droit, mais le plus grand succès revient aux candidats des facultés de droit qui vont au-delà des exigences de l'école de droit et donner la faculté de droit comité d'admission quelque chose en plus. Les plus grandes récompenses dans la vie aller à la circulation, et quand il s'agit d'obtenir la faculté de droit ses pas différente.

Cet article peut être librement reproduite ou distribuée dans son intégralité dans toute ezine, newsletter, blog ou site web. Liens nom de l'auteur, la bio et le site Web doit rester intact et être inclus avec chaque reproduction.

H. Jefferson, Jr. est un expert sur l'admission école de droit, après avoir appliqué et été admis par 11 des meilleurs écoles de droit aux États-Unis. Pour en savoir plus sur les techniques et les stratégies des que vous pouvez utiliser pour entrer dans l'école de droit de votre choix, visitez le site http://www.coverttactics.com....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire