jeudi 22 novembre 2012
D'options pour éviter le verrouillage
Une des idées fausses les plus courantes au sujet des victimes de forclusion, c'est que beaucoup d'entre eux tout simplement permettre à leurs maisons pour aller dans la forclusion, comme si c'est une décision consciente faite par les propriétaires. Toutefois, ce n'est pas le cas dans presque tous les cas, en tant que propriétaires vais essayer toutes les méthodes qu'ils sont conscients de sauver leurs maisons, même au point de manquer d'options longues avant d'avoir plus de temps. Ceci est généralement dû au fait que les propriétaires sont largement ignorants sur les diverses façons d'arrêter la forclusion, et ne savent pas d'autres méthodes qui peuvent leur permettre de garder leurs maisons. La plupart des gens laissent leurs maisons aller dans la forclusion, simplement parce qu'ils n'ont pas d'autres options pour empêcher de le perdre, non pas parce qu'ils décident de laisser la maison aller, ruiner leur crédit, et faire face à des difficultés financières pour les années à venir.
La plupart des propriétaires font face à des difficultés financières, comme la perte d'un emploi ou inattendus des problèmes médicaux, et se placer derrière sur leur prêt hypothécaire et les paiements de la dette d'autres. Ils ne peuvent pas revenir sur la voie une fois qu'ils ont récupéré de la crise, même si trouver un moyen pour empêcher le verrouillage est souvent leur objectif le plus important. Une fois qu'un prêt devient de plus en plus derrière, cependant, les prêteurs ne seront pas disposés à travailler avec les propriétaires pour mettre sur pied un plan de remboursement, et ils peuvent exiger que la totalité du prêt sera versé en totalité. C'est le début de la procédure de saisie, et les propriétaires vont rapidement manquer de temps et les options pour éviter la forclusion.
Puis, avec les difficultés financières et les paiements tardifs, leurs cotes de crédit commencent à tomber rapidement. Ils sont incapables de refinancer d'arrêter la forclusion, et ils peuvent ne pas être un revenu suffisant pour mettre sur pied un plan de remboursement avec le prêteur. La société de prêt hypothécaire à ce stade peut même pas offrir des modifications de prêts ou d'accords d'abstention, parce que les propriétaires sont si loin derrière que leur situation actuelle des revenus ne leur permettraient pas de se qualifier pour le programme d'entraînement. Ce sont les deux façons les plus courantes que les propriétaires tentent de sauver leurs maisons, par le refinancement et de travailler avec le prêteur, et si ni offre une solution viable, les victimes d'éviction peuvent se sentir qu'ils n'ont pas d'autre option à côté de la vente.
Toutefois, la vente de la propriété présente ses propres problèmes. Avec le marché immobilier de la façon dont elle est dans de nombreuses régions du pays, un grand nombre de propriétaires à trouver ce qu'ils doivent en savoir plus sur la maison qu'il vaut la peine. Donc, ils ne peuvent même pas vendre la maison sans une vente à découvert, qui peut causer des passifs d'impôts. Surtout si les propriétaires ne sont pas conscients de la façon dont fonctionne une vente à découvert ou si elle est encore une option, ils peuvent tout simplement abandonner après la maison a siégé sur le marché depuis quelques mois sans perspectives.
Les propriétaires, comme un ultime effort dernière, peut essayer d'acheter la propriété de retour à la vente du shérif, mais la plupart des comtés imposent le montant de l'enchère gagnante à payer dans les 24 heures pour une semaine après la vente aux enchères. La plupart des propriétaires face à l'éviction n'ont pas l'argent pour payer une maison, et s'ils le faisaient, ils seraient très probablement juste payer pour rétablir leur prêt en cours, plutôt que de payer comptant leur maison à la vente du shérif. Le racheter est possible, mais pas très pratique, même si elles pouvaient l'obtenir à un bon de réduction en raison de la baisse des valeurs de propriété.
La plupart des victimes de forclusion ne "permettent" la forclusion de se produire parce qu'ils sentent qu'ils n'ont pas d'autres options. Ce n'est pas une décision comme celle de décider d'aller au centre commercial pour la journée, ou faire un voyage à Six Flags avec les enfants, et cette décision est souvent fondée sur de fausses informations de la forclusion incomplète. Les propriétaires ont plus d'options que ce qu'ils réalisent pour éviter la forclusion, c'est pourquoi il est important d'obtenir l'avis d'éviction la plus pertinente possible, et d'examiner les options qui, outre le refinancement, mettre sur pied un plan d'entraînement banque, ou la vente de la propriété, se traduirait par les être en mesure de garder leurs maisons et de commencer à réparer leur crédit endommagé....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire