mardi 27 novembre 2012
300 points perdus à Wall Street Comme les investisseurs craignent la récession
Les marchés boursiers se sont repliés vendredi à travers le monde, alors que les investisseurs liquident des positions risquées, des preuves croissantes de récession mondiale.
États-Unis les indices boursiers ont baissé de 4 pour cent, les stocks européens ont reculé de 6,5 pour cent et le Nikkei au Japon a plongé de 9,6 pour cent.
Huile évolué à la baisse aussi bien à 63 $ le baril tandis que le cuivre produits au zinc, le sucre et le café ont été battues par la vente nette.
Les investisseurs convaincus que les perspectives sombres économie se dirige vers une grave récession, malgré les efforts du gouvernement pour aider le système financier. Les investisseurs ont été dire que nous sommes en récession et c'est le temps de réaliser que nous sommes en récession en ce moment.
Avec plus de peur à Wall Street, les hedge funds ont été tirant leurs portefeuilles sur le marché et réduire les risques et les liquidités augmentent, un processus connu sous le nom désendettement qui ne fait qu'intensifier la vente.
Un petit confort est venu de La National Association of Realtors, qui a déclaré que les ventes de maisons existantes ont augmenté de 5,5 pour cent en Septembre par rapport à Août. Le prix de vente médian a chuté à 191 600 $, en baisse de 9 pour cent il ya un an.
Une baisse considérable des appels de marge et tout le monde a eu lieu auprès d'investisseurs, fonds communs de placement et les fonds spéculatifs sont l'encaissement. Un appel de marge se produit lorsque un courtier dit à un investisseur de déposer plus d'argent dans son compte, puisque les titres qu'il rameau avec l'argent emprunté a chuté à un certain point. Lorsque cela se produit, les investisseurs ont besoin de lever des fonds avec les plus probables des stocks de vente pour obtenir des espèces.
La peur à Wall Street prouve que nous sommes survendu. Il ya une quantité infinie de choses là-bas, indépendamment du prix. Il ya des signes que le marché du crédit s'améliore, mais plus lentement que n'importe qui peut s'y attendre. Le taux sur les prêts à trois mois en dollars, connus sous le nom Taux interbancaire offert à Londres, ou le Libor, ont chuté à 3,52 pour cent de 3,54 pour cent, le jeudi.
Les taux hypothécaires ont évolué à la baisse s'est avéré que le gouvernement était sur la bonne voie pour fixer le secteur financier. Le rendement sur l'indice de référence de 10 ans des obligations du Trésor est tombé à 3,64 pour cent à partir de 3,66 jeudi soir.
La profonde tristesse sur l'économie mondiale est en train économie et la monnaie sous une pression extrême. Les investisseurs se retirent de l'argent de pays d'Europe orientale, en Amérique latine et en Asie.
Une crainte si elle est inconnue dans la conduite du marché en territoire négatif volatile. Une fois que se déroule la situation de couverture des fonds, nous aurons une meilleure idée de la profondeur de la récession sera....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire