samedi 10 novembre 2012

Relation abusive - 3 erreurs mortelles de l'utilisation de la conformité et la soumission comme outils de survie


En tant que survivant violence domestique, vous savez que vous utilisez le respect et la soumission à garder un couvercle sur votre partenaire. Et le résultat net est de conserver la violence à la baie ... ou alors il apparaît.

Bien que ce soit une stratégie très efficace pour rester en sécurité chez soi, il a son prix. Quels sont votre respect et votre soumission vous coûter?

Conformité et de la soumission exercé de garder un couvercle sur un partenaire violent obtient le résultat suivant:

1) vous permet de rester dans l'obscurité par rapport à qui et ce que vous êtes. Si vous avez l'habitude de rejeter l'affacturage dans vos désirs, vous avez finalement perdre de vue ce qu'ils sont. Vous devenez l'habitude de prendre des décisions sans vérifier avec vous-même.

Dans votre relation abusive, vous pouvez vous attendre cela pour aider à maintenir la paix. Sans rien faire de vagues-comme vos opinions individuelles, vous anticipez la voile en douceur.

Mais le jour viendra où vous vous rendez compte que vous, vous-même, ne sait pas qui et ce que vous êtes. Et encore plus inquiétant, vous avez perdu les outils nécessaires pour accéder à vos connaissance intérieure, de vos préférences personnelles, de vos besoins individuels, des désirs et des rêves.

2) Il maintient votre partenaire dans l'obscurité par rapport à qui et ce que vous êtes. Si vos préférences sont constamment poussés sur le côté, votre partenaire ne peuvent pas cultiver une appréciation authentique de qui vous êtes.

Dans une relation de violence, cela fonctionne bien parce que les agresseurs ne cherchent qu'à vous savez comme une extension d'eux. Ainsi, si vous êtes de restauration à ses besoins et de soutenir la vie de son / sa vision et les rêves, tout va bien.

Mais le jour viendra où vous et votre partenaire se rendre compte qu'il / elle n'a aucune idée quant à savoir qui et ce que vous êtes. Et comme une habitude, il / elle ne parviendra pas à vous prendre en compte en tant que partenaire participant à la relation, qui a ensuite ...

3) Indique que vous et votre partenaire que votre relation se compose d'une seule personne. Si vos désirs et les préférences sont retenus ou rejetés, vous acceptez implicitement de ne pas exister dans la relation.

Dans une relation de violence, cela, aussi, fonctionne très bien. En fait, il s'agit d'une exigence de la relation de violence pour se maintenir. Il ne peut y avoir qu'une seule personne «réelle» dans la relation pour qu'elle l'emporte. L'autre personne est là pour soutenir l'existence et l'expression de la dominante, le parti majoritaire dans la relation.

En fin de compte, au fil du temps, il se produit pour vous que vous n'avez aucune relation. Parce que votre "relation nous" est vraiment une personne, votre partenaire violent.

Si vous utilisez le respect et la soumission à maintenir la paix dans votre maison, soyez conscient de la perturbation à long terme que vous êtes inévitablement créer pour vous-même. Cherchent à briser le cycle de la violence domestique, avant de vous perdre dans votre relation....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire